Après une défaite face à Lyon, le PSG s’est imposé ce mercredi 16 décembre à domicile contre Lorient grâce à un but de K
Le Paris-Saint-Germain alterne le bon et le moins bon cette saison. Qualifié difficilement en huitièmes de finale, où il croisera la route de Lionel Messi, Antoine Griezmann et tout l’effectif du FC Barcelone, le club de la capitale s’est incliné dimanche 14 décembre sur sa pelouse (1-0) contre l’Olympique Lyonnais.
Une défaite qui a fait chuter la formation parisienne de sa première place, dépassé par Lille (pour le moment). Mais ce mercredi 16 décembre, l’équipe entraînée par Thomas Tüchel s’est ressaisie face au promu, le FC Lorient. Les partenaires de Presnel Kimpembé ont dû attendre un penalty accordé en leur faveur pour débloquer la situation. Et c’est Kylian Mbappé, en l’absence de Neymar (blessé à la cheville), qui s’est chargé d’inscrire le premier but de la soirée. Quelques minutes plus tard, c’est Moise Kean, l’attaquant italien qui s’est illustré en inscrivant le second et dernier but du match. Avec cette victoire, les Parisiens récupèrent la deuxième place de Lyon et restent au contact du leader lillois.
Nouvelle coupe de cheveux pour la star du PSG
Comme chaque année depuis quelques années maintenant, Kylian Mbappé s’offre une nouvelle coupe de cheveux au mois de décembre. Après le blond, ou encore le blanc, le jeune buteur de 21 ans (qui fêtera son 22ème anniversaire dans quelques jours, le dimanche 20 décembre, ndlr) a opté pour un bleu très flashy. Sur Instagram, en légende de sa célébration, il a lui même légendé : « Bubble gum ». Dans les commentaires, beaucoup de ses amis, coéquipiers ou fans ont laissé un message pour saluer ce nouveau look, osé ou alors pour se moquer !
https://www.instagram.com/p/CI4AAwPFxbH/
Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)
Espérons que cette teinture qui ne devrait plus être là en 2021 lui permettra d’être plus performant et d’aider son équipe à récupérer la première place en championnat. Ca tombe bien, puisque le jour de ses 22 ans, le PSG se rendra dans le nord, à Lille dans un choc qui promet.
https://www.instagram.com/p/CI3ENqNFLAU/
Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)
À voir également : Kylian Mbappé : Une bombe nommée Cindy Bruna dans ses bras…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet