Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles ont dévoilé leur traditionnelle carte de vœux, ce mercredi 16 décembre. Un cliché complice pris par un membre de leur personnel, sur lequel le couple royal pose, au sein d’une nature florissante.

Ils ont « pensé printemps », pour reprendre le slogan d’Emmanuel Macron en 2017. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont ainsi dévoilé leur originale carte de vœux, ce mercredi 16 décembre, sur le compte Instagram @clarencehouse. «Voici la carte de Noël annuelle du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles. Cette photo a été prise au jardin de Birkhall, en Écosse», peut-on lire en légende. En effet, le cliché a été pris au sein des espaces verts de la propriété du domaine Balmoral de la reine Elizabeth II, où le fils aîné de la reine Elizabeth II et son épouse ont résidé une grande partie depuis le début de la pandémie de coronavirus. On peut y apercevoir le couple royal tout sourire, sur un banc entouré d’une flore colorée.

https://instagram.com/p/CI39X-gAdzy

Une envie de douceur

Si le prince Charles et son épouse apparaissent radiants sur cette carte de vœux, ce fut malgré tout une année chargée pour le couple. Fin mars, l’héritier du trône âgé de 72 ans a reçu un diagnostic de COVID-19 et a présenté des «symptômes légers». Lui et Camilla se sont alors isolés ensemble à Birkhall. L’héritier du trône a depuis récupéré.

En vidéo, sorti de quarantaine, le Prince Charles adresse un message d’espoiir aux Britanniques

Mais le duo royal a ensuite dû faire face aux critiques des internautes après la diffusion de la saison 4 de The Crown, où ils sont dépeints sans sympathie. Ce qui les avaient même contraints de fermer la section des commentaires sur leur compte Twitter. Une fonctionnalité qui a seulement été réactivée le 13 décembre. 2021, une année que l’on espère plus colorée et rayonnante donc pour le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, à l’image de leur carte de voeux.

Source: Lire L’Article Complet