Lors de son concert virtuel, donné le 13 décembre dernier, Jenifer portait une tenue qui coûtait plus de 3.700 euros.

Dimanche 13 décembre 2020, Jenifer Bartoli a donné rendez-vous à ses fans pour son concert virtuel. La chanteuse était alors sur la scène de l’Olympia, accompagnée de ses quatre musiciens. Une façon de continuer à faire le show face caméra malgré la crise sanitaire liée au Covid-19 et ce, pendant quatre-vingt-dix minutes. M. Pokora notamment a lui aussi opté pour cette option il y a quelques jours… Pour l’occasion, la célèbre coach de The Voice Kids a sorti de son placard une tenue aussi chic qu’onéreuse.

https://www.instagram.com/p/CIwHaPJHGn5/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Comme l’indique la page Instagram Jenifer.mode, la chanteuse de 38 ans était vêtue d’une simple chemise blanche à manches longues, de la marque Maison Margiela, qui coûte la somme de 228 euros. Portée comme une robe, cette pièce de mode simple et élégante était accessoirisée d’une paire de cuissardes rouges à talons aiguilles. Comptez 3.530 euros pour ces chaussures baptisées "Gilda" et signées Le Silla. Pas besoin de connaître personnellement Jenifer pour savoir que la star apporte, depuis toujours, un soin tout particulier à son style vestimentaire. Le 3 octobre dernier, lors de la demi-finale de The Voice Kids saison 7, elle avait d’ailleurs opté pour un look 100% Miu Miu, qui coûtait 1.590 euros.

https://www.instagram.com/p/CIxW-4Ch6xw/

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

Une star qui attend son troisième enfant ?

Lors de son live stream, Jenifer a fait parler d’elle surtout pour son petit ventre, que les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt. En effet, nombreuses étaient les personnes qui ont remarqué qu’elle avait pris un peu de poids et estimé, sur les réseaux sociaux, que cela était dû à une grossesse cachée. Pour l’heure, la jolie brune, qui est déjà la maman de deux garçons (Aaron et Joseph), n’a pas démenti ni confirmé la rumeur.

Source: Lire L’Article Complet