Ariana Grande n’est pas en grande forme.
Depuis un mois, l’interprète de « Thank U Next » est malade, et son état de s’améliore pas, au point que ce week-end, elle a dû annuler un concert dans le Kentucky. Après avoir enchaîné une tournée de dix mois, la jeune femme serait épuisée. Sur Instagram, en story, elle a envoyé un message à ses followers. « Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le concert de Londres. Je ne sais pas comment c’est possible mais ma gorge et ma tête me font toujours mal. Ma voix se porte bien mais j’ai mal et j’ai des difficultés à respirer pendant le concert. […] Je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe avec mon corps et j’essaie de comprendre. Je veux juste vous prévenir, que vous ne soyez pas surpris demain si – ne l’espérons pas – je ne puisse pas me produire sur scène. Je prends des médicaments, je fais tout pour aller mieux. Maman et mes amis prennent soin de moi. J’ai juste peur. »
Le lendemain, en larmes, Ariana Grande a publié une vidéo dans laquelle elle confirme qu’elle ne pourra pas assurer le concert. « Je me suis réveillée en me sentant dix fois plus mal et ça me fait très mal quand j’avale, je ne sais pas trop ce qui m’arrive. » Très vite, l’armée de fans d’Ariana Grande a envoyé ses bonnes ondes à la chanteuse et s’est rassemblé autour du hashtag « #GetWellSoonAriana », « bon rétablissement Ariana ». En effet, la jeune femme est attendue pour encore dix-huit dates de sa tournée, le Sweetener World Tour, qui est déjà passée en France, en juin.
AUSSI SUR MSN: Malade, Ariana Grande fait une pause dans sa tournée
- L. Boccolini: ce selfie qui affole les internautes (Gala)
- La Reine des Neiges : comment Libérée, délivrée a bouleversé le film (Allocine)
- Star Wars : le prochain film annoncé en janvier ? (Allocine)
- Carole (L’amour est dans le pré 2017) amoureuse de Steve : le couple profite de vacances en Ecosse (PHOTO) (Télé Loisirs)
Source: Lire L’Article Complet