Ce 15 décembre, sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a fait son grand retour au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Le chroniqueur s’est confié sur le calvaire auquel il a du faire face…

« Jean-Mi est fatigué… il est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid. Il l’a une deuxième fois« . C’est ce qu’avait annoncé Cyril Hanouna le 7 décembre dernier à propos de son fidèle chroniqueur, Jean-Michel Maire.

Quelques jours plus tard, l’ancien reporter de guerre revient du front. Il raconte le calvaire qu’il a vécu, enfermé chez lui. Jean-Michel Maire assure être « tombé dans une lente dépression ». Même s’il sait qu’il a de la chance, par rapport à « d’autres qui ont des responsabilités, qui ont des commerces, qui ont des restaurants », Jean-Michel Maire s’est senti très seul et en proie à une petite crise existentielle.

À lire également

“Il est très fatigué” : Cyril Hanouna annonce que Jean-Michel Maire est atteint de la Covid-19 pour la deuxième fois (VIDEO)

Devant son téléviseur, pendant sa convalescence, Jean-Michel Maire avoue avoir eu « les boules » en s’apercevant que TPMP continuait très bien sans lui. Il s’est d’ailleurs demandé s’il allait « revenir dans l’émission »

Et s’il a reçu des appels de toute l’équipe, sur C8, il confie que son manque était « surtout vis à vis de sa famille« . Et d’ajouter : « mes enfants que je voyais moins à cause du confinement et là du coup on je les voyais plus du tout« .

A l’approche des fêtes de Noël, la situation n’est malheureusement pas prête de s’arranger, question pandémie. Jean-Michel Maire se consolera peut-être de savoir que nombre de fans sont aussi dans sa situation…

F.A

Source: Lire L’Article Complet