Surprise, une comédie musicale autour des chansons de Michel Sardou est actuellement en préparation. Les premiers shows seront joués dès octobre 2021 à Lille puis à travers la France.

A propos de

  1. Michel Sardou

Preuve qu’en 2020 Michel Sardou est plus que jamais à la mode, une comédie musicale autour de ses plus grands classiques est en préparation. C’est le producteur Roberto Ciurleo qui a annoncé la joyeuse nouvelle sur Twitter. « Très fier de proposer une des premières créations de 2021 ! » a-t-il noté. Et de lancer un appel : « Rejoignez la troupe ! Prochain casting le 12 janvier à Lille ». Le nom de cette comédie musicale est Je vais t’aimer, comme l’un des plus grands tubes de Michel Sardou.

Comme le précise Lille Actu, ce show se monte « avec l’autorisation de Michel Sardou« , et qu’il se fera « à la manière de Mamma Mia avec les tubes d’Abba« . L’histoire se déroulera et sera racontée à travers les chansons les plus célèbres de celui qui n’a pas sa langue dans sa poche. Seul détail connu pour l’heure autour de ce show : il racontera une histoire d’amour.

Très fier de proposer une des premières créations de 2021 ! @jevaistaimeroff
Rejoignez la troupe ! Prochain casting le 12 janvier à Lille @zenithdelille @lillefrance @MEL_Lille pic.twitter.com/0Ul9n7ih7n

Michel Sardou, le mal-aimé

Michel Sardou a une carrière incroyable mais peu d’artistes parlent de ce chanteur qui était fâché avec Johnny Hallyday. À l’occasion de la sortie de son troisième album N’attendons pas le 30 octobre dernier, Vianney avait dénoncé auprès de 20 Minutes la façon dont Michel Sardou était traité. « Dans le monde de la musique, c’est interdit de l’aimer, il y a une vraie bien pensance. C’est un vrai interprète, enfin, c’était, je ne sais pas comment il chante aujourd’hui… Sardou, quel interprète ! » a-t-il assuré. Et d’ajouter : « Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou. Mais aujourd’hui, on n’a pas le droit de dire qu’on aime Sardou« .

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet