Devenue maman pour la première fois il y a quelques jours, Laura Lempika s’est adressée à ses fans dans une story postée depuis sa chambre d’hôpital. Dans cette dernière, la compagne de Nikola Lozina s’est confiée sur son accouchement et son bonheur d’avoir enfin son fils dans ses bras.

Quelques semaines après Kamila, ex-candidate de Secret Story, c’est Laura Lempika qui a accouché de son premier enfant ! Samedi 12 décembre 2020, la jeune maman a partagé un magnifique cliché où l’on aperçoit son fils dans ses bras. S’adressant à ses fans, Laura Lempika confiait alors : "Je vous présente ma raison de vivre. Zlatan Lozina est né hier… Nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau. Je tiens à remercier mon amour Nikola Lozina pour m’avoir soutenue et aidé durant ces derniers jours très éprouvants… Ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme." Si elle avait promis à ses fans de "partager les magnifiques souvenirs de ces moments magiques" sur 6play, c’est dans une story Instagram qu’elle s’est confiée sur son accouchement…

Sur un petit nuage, Laura Lempika a expliqué : "Écoutez, je vais très bien. Un peu fatiguée forcément, je pense que ça se voit, mais très très bien. Je vis actuellement les plus beaux instants de ma vie. C’est assez drôle parce que je suis très fatiguée, mais j’ai quand même la force de faire plein de choses… C’était un peu dur ces derniers jours de prendre mon téléphone parce que j’étais vraiment K.O. et je voulais vraiment concentrer le minimum d’énergie que j’avais pour l’amour de ma vie qu’il y a là. Je vous jure quel bonheur ! C’est un bonheur que je souhaite à tout le monde…" Si la compagne de Nikola Lozina a vécu une césarienne, elle a ajouté : "J’ai vécu un accouchement qui était vachement long… Très très long… 33 heures ! (…) C’était quand même pas simple. Après, je pense que pour toutes les femmes, c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas, j’ai pas à me plaindre, tout va bien, j’ai hâte de mieux vous en parler…"

Un jeune papa "exemplaire"

Depuis son lit d’hôpital, c’est à travers une autre story que Laura Lempika a tenu à confier que Nikola Lozina était un papa très impliqué ! "On se relaye bien avec Niko, franchement il n’y a rien à dire. Il me laisse dormir la journée et vu que lui le soir, il est obligé de rentrer, Covid oblige, moi, je m’occupe la nuit du petit. La journée, il est avec son papa. Le petit il l’a sur lui, il s’en occupe, lui change la couche, c’est un truc de fou ! Je peux rien dire, Niko est exemplaire !", a conclue la jeune maman.

Source: Lire L’Article Complet