Conviée sur RTL, Michèle Laroque a révélé avoir été proche de rejoindre "Danse avec les stars" en compagnie d’une autre grande humoriste…

C’est une problématique à laquelle « Danse avec les stars » fait face chaque année : comment parvenir à recruter des célébrités qui en imposent ? Chaque saison, il faut bien reconnaître que les fameuses « stars » annoncées ne sont pas toujours au rendez-vous…

Invitée samedi 12 décembre dans « On refait la télé » sur RTL, Michèle Laroche a confié avoir été très proche de rejoindre le show dansant de TF1. « À un moment donné, Muriel Robin m’avait dit ‘Viens, on fait un Danse avec les stars où il y a vraiment des stars ‘« , a-t-elle rapporté. L’humoriste de 60 ans était plutôt tentée par l’aventure mais manifestement pas les autres amis qui étaient censés les accompagner. « Moi je comprenais ce qu’elle voulait. En plus, j’adore la danse. Mais les copains ont moins bien compris. Ils ont dit : ‘Non mais tu veux dire, avec le jury et tout ?’  » a relaté Michèle Laroche. Il y a sans doute de quoi regretter car on imagine que le groupe d’amis de Muriel Robin et Michèle Laroque aurait pu en imposer et offrir à l’émission de TF1 une saison dantesque !

Toujours est-il que Michèle Laroche n’a pas complètement fermé la porte, même si elle a concédé qu’elle n’était pas spécialement fan des danses de couple. « Ce n’est pas ce qui m’amuse le plus. Ce que j’adore, c’est quand on est un groupe et qu’on fait une même chorégraphie, ensemble. C’est ça que j’aime », a-t-elle lâché.

T.L

Source: Lire L’Article Complet