Simon Baker et Robin Tunney s’entendaient-ils vraiment sur le tournage de la série The Mentalist ? Voici à quoi ressemblait réellement leur relation à l’époque.

On le sait, certaines stars ne peuvent pas s’encadrer sur le tournages de leurs films et séries. Parfois, les tensions s’immiscent au sein d’un cast et c’est le drame. Rassurez-vous, ce n’est pas toujours le cas. Il existe tout plein d’acteurs qui s’entendent à merveille. À commencer par Simon Baker et Robin Tunney. Eh oui, les deux héros de The Mentalist ont entretenu une belle amitié à l’époque où ils jouaient Patrick Jane et Teresa Lisbon dans la série. Interviewée par Switched On en 2011, la comédienne avait déclaré : « Simon me taquine constamment. Nous en plaisantons à la télévision, nous avons un emploi du temps trop chargé pour réellement jouer. Donc tout ce qui est diffusé à l’écran – les taquineries, la tendresse à mesure que la relation progresse – c’est en réalité nous dans la vraie vie et à quel point nous sommes à l’aise l’un avec l’autre. Nous jouons très peu la comédie alors nous sommes plutôt chanceux. »

Contrairement aux rumeurs, Robin Tunney n’a jamais éprouvé de jalousie envers Simon Baker et sa très grande popularité : « La plupart des acteurs ne sont pas des lumières et sont très fragiles. L’idée que je travaille avec quelqu’un qui me donne l’impression que mes journées sont plus courtes… Il me rend simplement meilleure. » Selon les tendres confidences de l’actrice, son partenaire de jeu est également très proche de sa famille : « Je pense que ma mère aimerait être ma doublure pour l’embrasser. Simon est incroyablement gentil avec mes parents et je suis presque sûre qu’ils l’aiment plus que moi. Parfois, mon père m’appelle et me dit ‘Tu dois dire à Simon qu’il m’a impressionné dans l’épisode de ce soir. La série est incroyable’. Mais aucun mot pour moi et je lui dit ‘Papaa’. » Hilarant ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Caitriona Balfe a révélé si Sam Heughan était insupportable sur le plateau d’Outlander et c’est drôle.

Source: Lire L’Article Complet