Vous voulez réaliser facilement et rapidement un brushing lisse? Craquez pour le lisseur vapeur I-Pro 230 Steam de Babyliss à 59,99 euros au lieu de 79,99 euros chez Amazon.

Devant le prix astronomique de certains lisseurs vapeur (plus de 200 euros), on hésite à acheter cet outil de coiffure pourtant bien pratique. Amazon en propose un à un tarif raisonnable : le lisseur vapeur I-Pro 230 Steam de Babyliss est en effet commercialisé à 59,99 euros au lieu de 79,99 euros.

Ce modèle arbore un design moderne et une couleur bordeaux pailleté plutôt élégante. Le réservoir, amovible, est placé sur le dos de l’appareil. Il est donc de petite taille et se remplit d’eau déminéralisée. La vapeur, dont vous pourrez régler le débit selon deux positions, permet d’hydrater et de détendre la fibre capillaire. Un lisseur à chaleur sèche se contentera de les détendre.

Après un passage des plaques en titanium céramique de 38 x 85 cm, vous direz adieu aux frisottis. Petit plus, un peigne rétractable placé au milieu de la plaque chauffante et non sur le côté comme c’est le cas sur d’autres lisseurs vapeur facilite le démêlage des mèches de cheveux au moment du lissage. Ne comptez cependant pas sur lui pour un démêlage d’après-shampooing.

Pour s’adapter à tous les types de cheveux, des plus fragilisés aux cheveux bouclés ou épais, la température est réglable sur cinq positions : 170°, 185°, 200°, 215° et 230°. La marque précise qu’il suffit de seulement quelques secondes pour que le lisseur atteigne sa température maximale.

Et pour plus de praticité, toutes les commandes se trouvent sur le côté du manche et la température choisie s’affiche sur un écran LED. Enfin, comme d’autres appareils Babyliss, ce lisseur est également doté d’une fonction ionique, évitant l’électricité statique. Pratique en hiver ! On note que ce lisseur est livré avec une pochette thermorésistante pour poser le lisseur pendant l’utilisation ou le ranger sans attendre qu’il soit entièrement refroidi.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Amazon

Contenu proposé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction de Oh My Mag n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, Ohmymag.com peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.

Source: Lire L’Article Complet