Maman d’une petite Nina, depuis l’été dernier, Lorie Pester partage avec ses fans son nouveau quotidien, qui n’a rien de tranquille !
Bientôt de retour en studio et à la télévision (en 2021, dans « Demain nous appartient »), en plus de son arrivée en librairie avec « C’est pas (si) compliqué ! », Lorie Pester est une jeune maman qui s’active ! Et sur la Toile, ses fans ne perdent pas une miette de sa nouvelle vie !
« Un petit vomito sur l’épaule… »
Il y a quelques semaines déjà, la star de 38 ans a accordé une interview pendant qu’elle donnait le biberon à sa fille. Et sans complexe, la petite Nina a fait un petit rot qui a gêné tout le monde. Le 17 novembre dernier l’interprète de « Sur un air latino » a assuré en story Instagram : « J’ai dans les bras mon petit coeur qui vient de finir son biberon… Et en pleine conversation avec le journaliste, ma fille fait un énorme rot juste à côté de mes écouteurs… Gros silence du journaliste… Je lui ai dit que ce n’était pas moi… J’espère qu’il m’a crue ! On verra dans l’article ! »
Et Lorie n’est pas au bout de son embarras ! Ce 11 décembre, la jolie blonde a partagé un autre cliché très représentatif des joies de la maternité. Elle a pris en photo son t-shirt taché des régurgitations de son nourrisson. Amusée, l’ex de Garou a commenté : « Mon accessoire mode pour cet hiver ! Un petit vomito sur l’épaule… » Et d’ajouter, presque flâtée d’avoir été baptisée : « c’est chic, c’est bio, c’est chaud… et parfois ça coule dans le cou ! »
Rien ne gâchera son bonheur
Le vendredi 11 septembre 2020, Lorie Pester annonçait avoir accouché de son premier enfant, après des années de complications, en raison de son endométriose. Elle qui a pu compter sur le concours de sa consoeur actrice Laëtitia Milot pour se faire opérer et finalement procréer a avoué à nos confrères de Télé Star, en octobre dernier : « Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent ». Et ce n’est pas un peu de gaz et de vomi qui vont changer cela !
Source: Lire L’Article Complet