Beatrice d’York doit prochainement se faire passer la bague au doigt par son fiancé, l’italien Edoardo Mapelli Mozzi. Mais la princesse pourrait ne pas vivre le mariage de ses rêves à cause de son père, le prince Andrew.
Dans les semaines à venir, la famille royale britannique doit se rassembler pour fêter un heureux événement : le mariage de la princesse Beatrice. En effet, en 2020, la fille du prince Andrew va épouser son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi. Toutefois, la cérémonie ne devrait pas être si grandiose qu’elle aurait pu l’être. La faute aux récentes polémiques concernant son père qui serait mêlé à l’affaire Epstein.
Selon les informations de The Mirror, la jeune femme devrait se marier lors d’une cérémonie très privée, dans un château isolé ou bien à l’étranger. Tout le contraire de sa soeur, la princesse Eugenie, qui s’est unie avec Jack Brooksbank en la chapelle St George du château de Windsor. Suite aux récentes accusations qui visent le prince Andrew, la princesse Beatrice pourrait subir le même sort que Meghan Markle en étant privée de son père lors de son mariage. En effet, il se pourrait que ce dernier ne la conduise pas jusqu’à l’autel.
Voulant bien faire, le prince Andrew est sorti de l’ombre en s’exprimant à la télévision, samedi 16 novembre, lors d’une interview diffusée sur BBC Two. Pendant celle-ci, il a évoqué son amitié avec l’américain Jeffrey Epstein, puis est revenu sur ces accusations dont il fait l’objet depuis plusieurs mois. Il a notamment expliqué n’avoir « aucun souvenir de son accusatrice ». Mais ce fut un gros flop : sa réputation, déjà entachée, l’est de plus belle car personne n’a cru en son discours. Le fils d’Elizabeth II a donc fait le choix, avec l’accord de la reine, de se retirer de la vie publique.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet