Victime de la presse à sensation la déclarant atteinte d’un cancer, Sophie Davant est vite montée au créneau pour rétablir la vérité. Et c’est le mercredi 20 novembre 2019, sur Instagram, que l’animatrice a souhaité remettre les points sur les i.

« Ça m’est insupportable », déclare Sophie Davant dans un post publié sur son compte Instagram, le mercredi 20 novembre 2019. Victime d’une terrible rumeur la déclarant atteinte d’un cancer, l’animatrice a tenu à rétablir la vérité de vive voix.

Tout est parti d’un titre de presse sensationnel, publié en une par le magazine Ici Paris. Immédiatement, les fans et les amis de la présentatrice se sont follement inquiétés de cette nouvelle pour le moins fracassante. Mais que tout le monde se rassure, Sophie Davant est en réalité au top de sa forme !

Très agacée par ce titre alarmiste, la maman de 56 ans s’est empressée de publier une vidéo dans laquelle elle explique le fond de sa pensée. Ainsi, en plein coeur de Paris, dans une ambiance de Noël portée par la tour Eiffel en arrière-plan, elle s’insurge : « Je tenais à vous dire que je suis en pleine forme, contrairement aux médisances d’une certaine presse, que je déteste et qui se permet de faire des unes avec moi en disant n’importe quoi. Donc là, on prétendrait que je suis malade. Ça m’est insupportable, surtout que je sais ce que c’est que la maladie, que j’ai été touchée de près, que j’ai vu des gens proches partir et ça m’est insupportable qu’on raconte n’importe quoi sur ce sujet en particulier.« 

Se rapprochant ensuite d’un sapin situé à côté d’elle, elle le touche et affirme : « Je touche du bois, je vais bien et je ne voudrais pas que vous croyiez ces sottises, ces calomnies.« 

En légende de ce fameux post, l’animatrice écrit : « Je n’en peux plus de la presse à scandales qui raconte n’importe quoi ! J’attaque à chaque fois ! Mais je tenais à démentir : je ne suis pas malade ! Cette une est odieuse !« 

Déjà victime de nombreuses critiques concernant sa personnalité qui divise le public, Sophie Davant s’était déclarée extrêmement sensible aux commentaires négatifs : « Certaines critiques me rendent malade, notamment quand on me dépeint comme quelqu’un de malveillant (…) c‘est pour cette raison que je ne lis pas tout, je me protège ! », affirmait-elle dans un entretien accordé au magazine Télé-Star.

Pour l’heure, il n’est plus question de se laisser faire ! Sophie Davant est en colère et elle n’hésitera désormais plus à le faire savoir. Que tout le monde soit prévenu !

Source: Lire L’Article Complet