Séquence nostalgie pour Vanessa Demouy qui a partagé sur Instagram une photo de ses années mannequin.

Un joli souvenir. Vanessa Demouy a replongé dans ses anciens albums photos et a décidé de partager quelques-unes de ses trouvailles avec ses abonnés sur Instagram. La comédienne qui campe actuellement le rôle de Rose Latour dans le feuilleton Ici tout commence sur TF1, a notamment mis la main sur un cliché très glamour qui date de sa jeunesse quand elle était mannequin. "Souvenir de mes années de mannequin … j’ai retrouvé tellement de photos … je vous en montrerai quelques-unes .." a commenté l’actrice en légende. Regard de braise et cheveux dans le vent, la photo postée le 27 novembre dernier a beaucoup plu à sa communauté qui en redemande. "Vous êtes sublime sur la photo et maintenant encore plus radieuse", "je pense que la jeune femme de cette photo serait fière de voir ce qu’elle est devenue …. bonne plongée dans ces sacs remplis de souvenirs…" peut-on lire dans les commentaires.

Avant de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, Vanessa Demouy a d’abord baigné dans le monde du mannequinat. Il faut dire qu’avec une mère directrice d’une agence de mannequin, la jeune Vanessa a naturellement été encouragée à se lancer. Ainsi, dès son adolescence elle décroche ses premiers contrats, pour des campagnes publicitaires ou pour des courts-métrages. Sa plastique de rêve et sa jolie moue, l’amènent même à poser pour la marque de lingerie Aubade et à faire la couverture de nombreux magazines, avant de décrocher en 1990 son premier rôle dans la série télévisée Classe Mannequin diffusée sur M6.

https://www.instagram.com/p/CIFi8GNFVrT/

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Vanessa Demouy a connu de douloureuses expériences au début de sa carrière

Connaître la notoriété quand on est encore dans la fleur de l’âge ce n’est pas toujours évident et Vanessa Demouy ne garde pas que des bons souvenirs de ses débuts. Comme l’a confié la comédienne de 47 ans à TéléStar, à l’époque elle n’a pas été épargnée par les critiques des professionnels du métier : "J’en ai pris plein la figure. Je ne parle pas du public, je parle des gens du métier" a-t-elle révélé avant de poursuivre : "Tout ce que le métier m’a refusé au début de ma carrière, c’est le public qui me l’a donné. Aujourd’hui, j’ai cette reconnaissance de mes pairs que je recherchais et le public est toujours là." De quoi rendre Vanessa Demouy, fière du chemin qu’elle a parcouru et de son statut d’actrice populaire.

Source: Lire L’Article Complet