Bonne nouvelle, pile à temps pour les fêtes la marque parisienne ba&sh dévoile sa toute première collection de bijoux aux influences orientales et indiennes, pour des pièces bohèmes à accumuler. Décryptage.

Bracelets, boucles d'oreilles, colliers, manchettes, bagues… Pour la première fois depuis 15 ans, ba&sh dévoile une ligne entière de bijoux, qui célèbre à sa manière la féminité, l’allure et la liberté, valeurs chères à Barbara et Sharon les fondatrices de la marque. A travers des pièces à l'esprit rock et bohème bien dosé dessinées par Savannah, l'une des deux filles de Sharon, la collection se révèle être 100% en argent et plaqué or écoresponsable puisque chaque bijou est façonné par des artisans joailliers en Thaïlande à partir d'argent recyclé.

© ba&sh

A la clé, une collection de bracelets, bagues, boucles d'oreilles et colliers, piqués de petits gri-gri comme des talismans, mêlant or et argent ou encore version maxi pour des pièces à adopter en statement, la collection conjugue toutes les bonnes idées bijou du moment. Pari réussi pour la marque parisienne qui se lance pour la première fois dans l'univers du bijou.

© ba&sh

Une partie de la collection de bijoux ba&sh en images :

© Ba&sh

© ba&sh

© ba&sh

© ba&sh

© ba&sh

© ba&sh

Collection de bijoux à découvrir sur https://ba-sh.com/fr/

A retrouver sur Vogue.fr :
Et si l'accumulation de charms porte-bonheur était la solution pour attirer la chance en 2021 ?
Amina Muaddi imagine un bijou scintillant, pile à temps pour les fêtes

Source: Lire L’Article Complet