La star de la boxe Mike Tyson a surpris en dévoilant sa méthode incroyable pour échapper aux contrôles antidopage lors de sa carrière professionnelle.
Une grande carrière de champion tient parfois à peu de choses… À 54 ans, le légendaire boxeur Mike Tyson a fait un étonnant come-back sur les rings le 28 novembre dernier à Los Angeles. Mais c’est tout récemment que l’ex champion du monde des poids lourds a lâché une petite bombe en révélant un étonnant secret.
Au cours de l’un de ses podcasts où il est amené à recevoir des stars américaines tel que Eminem, le boxeur a confié sa méthode bien à lui pour contourner les contrôles antidopage tout au long de sa carrière… il utilisait l’urine de son enfant ! Et pas seulement ça… Le champion se servait également d’un « whizzinator », un faux pénis relié à une seringue qui contient de l’urine pour tromper les contrôles antidopage. « C’était génial. J’ai mis l’urine de mon bébé dedans. Une fois, j’ai utilisé celle de ma femme et elle m’a dit ‘tu ferais mieux d’espérer que les résultats ne reviennent pas avec ceux d’une personne enceinte’. J’ai dit non, alors on ne va plus se servir de toi, on va se servir de l’enfant, parce que j’ai peur que la pisse revienne avec des résultats d’une personne enceinte. » a-t-il lâché lors du podcast. Sacrée révélation !
T.L
Source: Lire L’Article Complet