C’est vêtue d’une veste signée Kim Jones et depuis chez elle que Lila Moss, fille de Kate Moss, assistait au défilé Dior Homme automne-hiver 2021 le 8 décembre 2020.

La carrière de mannequin de Lila Moss commence à peine, et déjà, elle semble mettre toute la mode à ses pieds. Du haut de ses 18 ans, la fille de Kate Moss faisait son entrée sur les podiums au cours de la dernière Fashion Week parisienne. Elle défilait ainsi pour la première fois lors du défilé Miu Miu printemps-été 2021. Cette saison, le top model en herbe, affilié à la Kate Moss Agency, participait au défilé virtuel Dior Homme automne-hiver 2021 qui s’est tenu en ligne le 8 décembre 2020. Depuis chez elle, l’adolescente était vêtue en Dior Homme de la tête aux pieds. Un clin d’œil à une mode dite non-genrée qu’elle considère de plus en plus «normalisée».




«Le travail de Kim chez Dior est toujours passionnant et pour moi ses collaborations sont particulièrement attendues», explique Lila Moss au Vogue anglais au sujet de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de la maison française. Habillée d’une longue veste psychédélique Dior issue d’une collaboration entre Kim Jones et l’artiste américain Kenny Scharf, elle explique aussi apprécier le fait que les hommes explorent de plus en plus les formes et couleurs «féminines» dans la mode. Un style déjà bien affirmé qu’elle s’amuse, comme beaucoup de filles de son âge, à partager à ses 113.000 abonnés sur Instagram. Ce mois-ci, le Vogue italien l’a choisie pour faire la une de son numéro de décembre, signant ainsi une année mode plus que remplie pour fille de Jefferson Hack, cofondateur du magazine Dazed and Confused.

Source: Lire L’Article Complet