En 2001, Laetitia Milot perdait son ex-compagnon Yannis, mort des suites d’un cancer. Juste avant de rendre l’âme, le jeune homme n’avait pas hésité à la pousser dans les bras de Badri, son mari actuel…

À 40 ans, Laëtitia Milot est une maman et une épouse comblée. Toujours souriante et joviale, l’actrice a pourtant connu des drames dans sa vie. Celle qui se bat au quotidien contre l’endométriose depuis des années, a également été confrontée à une terrible épreuve : celle de la mort de son compagnon.

Il y a deux décennies, la jolie brune était en effet avec Yannis, son premier grand amour. C’est avec lui que la comédienne originaire de Limoges est venue à Paris pour tenter de faire carrière dans la comédie. Leur jeunesse est alors rythmée par les cours et les petits boulots quand Yannis se voit diagnostiquer un cancer. « Le menton de Yannis devient rouge et gonfle. On apprend alors que c’est une tumeur » expliquait Laëtitia Milot dans l’émission « La Parenthèse inattendue » en 2014.

À l’époque, Laëtitia Milot a 20 ans et fait alors une pause dans son quotidien pour retourner dans le Sud de la France avec son chéri pour qu’il soit auprès de sa famille : « Il a commencé la chimio, la radiothérapie et il a dû être opéré. Là, j’ai laissé tomber tous les projets professionnels. Ça a été une période très, très difficile. Et un jour, après avoir passé cinq mois avec lui 24/24h à l’hôpital, où je le voyais dépérir, il me dit : ‘Lætitia, va trouver un boulot au cinéma, en tant qu’ouvreuse, comme ça, tu auras des choses à me raconter’ » se rappelle l’actrice. Le lendemain, la jeune femme est embauchée… et fait alors la rencontre de Badri, avec qui elle partage de nombreux points communs et à qui elle se confie.

« Il voulait que je sois dans les bras de Badri »
Son nouvel ami est donc présent quand elle doit dire au revoir à son compagnon : « J’ai appelé Badri pour qu’il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu’il voulait que je sois dans les bras de Badri,qu’il prenne soin de moi et qu’il me pousse à devenir comédienne« , avait-elle raconté. Le vœu de Yannis va finalement se réaliser puisque Laëtitia Milot et Badri se sont mariés en 2007 et elle a réussi à connaître la gloire grâce notamment à son rôle dans la série « Plus belle la vie ».

« Yannis le voit de là-haut… Il m’a mis dans les bras de Badri et il veille sur nous. J’y crois dur comme fer« , expliquait-elle à Télé 7 Jours en 2016. Laëtitia Milot et son mari Badri sont parents d’une petite Lyana, née le 14 mai 2018.

> À lire aussi : Laëtitia Milot a vécu un cauchemar avec Badri… en voyage de noces ! Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet