Pour organiser la journée hommage à Johnny Hallyday qui se déroulera à l’Olympia le 1er décembre, Laeticia Hallyday a prêté plusieurs objets provenant d’un coffre-fort en France, a révélé Michel Jankielewicz au Figaro. Non Stop People vous en dit plus.
A l’occasion des deux ans de la disparition de Johnny Halyyday, Laeticia Hallyday organise la journée hommage au Taulier qui se déroulera à l’Olympia le 1er décembre avec Michel Jankielewicz, son conseiller artistique depuis septembre 2019. Une collaboration logique pour ce producteur-réalisateur qui a travaillé pendant dix-huit ans avec Johnny Hallyday. Pour réaliser le documentaire qui sera projeté dans la célèbre salle, Michel Jankielewicz a mêlé des interviews et des archives provenant notamment de la collection privée de Laeticia Hallyday, a-t-il révélé au Figaro.
Mais ce ne sont pas les seules choses que la veuve du rockeur lui a prêté. Parmi les animations proposées lors de cet hommage, où les fans pourront « rencontrer les musiciens Pierre Billon et Robin Mesurier », des guitares et des vêtements de scène de Johnny Hallyday seront présentés. « Par chance, Johnny Hallyday conservait soigneusement ses costumes de scène », s’est réjoui Michel Jankielewicz. Pour permettre à ce projet de se réaliser, « Laeticia a prêté des objets de sa collection privée conservée dans des coffres en France », a-t-il révélé. Sur ces précieux objets prêtés par la mère de Jade et Joy, sont évoqués « son écran plat où il regardait l’Euro du foot, son petit réfrigérateur, la photo d’Elvis accrochée au miroir, son parfum ». Des biens qui interrogent par rapport à Laura Smet et David Hallyday qui n’ont pas eu d’objets de leur père.
Source: Lire L’Article Complet