Ce dimanche 6 décembre, France 2 proposait de suivre le 24ème volet des aventures de James Bond, intitulé Spectre. Malheureusement pour certains téléspectateurs, le long-métrage réalisé par Sam Mendes a été diffusé en en version originale suite à un problème technique.

I’m Bond, James Bond. Cette phrase mythique, certains téléspectateurs ont pu la réentendre en version originale ce dimanche 6 décembre sur France 2. La chaîne diffusait Spectre, le 24ème film de la franchise James Bond, porté par Daniel Craig et Léa Seydoux. Alors que tout semblait en place pour les fans de l’espion britannique, certains ont eu la mauvaise surprise de ne pouvoir regarder le film uniquement en anglais. 

À lire également

Geneviève de Fontenay évoque sa tristesse face au centenaire Miss France alors que « sa santé décline peu à peu »

Alors que les critiques se sont rapidement multipliées sur les réseaux sociaux, France 2 a fini par identifier la source du problème. Il s’agissait en réalité d’un souci technique touchant les abonnés Orange. La chaîne a alors proposé aux téléspectateurs concernés de procéder à un petit réglage sur leur box télé. « Un problème technique sur une partie du parc de box Orange affecte la diffusion en français de Spectre : nous le regrettons vivement tout comme vous. Nous vous invitons à activer la piste VO afin de voir le film en VF« , a posté France 2 sur Twitter pendant la diffusion du long-métrage réalisé par Sam Mendes.

Un problème technique sur une partie du parc de box #Orange affecte la diffusion en français de #Spectre : nous le regrettons vivement tout comme vous. Nous vous invitons à activer la piste VO afin de voir le film en VF. #JamesBond #Bond #France2

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet