Dans un entretien le 6 décembre pour "Sept à Huit", Mennel Ibtissem s’est livrée sur son choix de ne plus porter le voile et sa religion, ainsi que son éviction de "The Voice" en 2018.
A post shared by Mennel (@mennel_official)
Mennel assume ses choix
Si aujourd’hui la jeune femme a choisi de ne plus porter de voile, elle a confié avoir été boycottée par une « minorité de la communauté musulmane », après s’être affichée les cheveux détachés et en chemise sur Instagram.
« Je suis chanteuse avant tout et j’en avais marre qu’on m’identifie à mon turban, qu’on parle de moi uniquement à travers ça. Avec le temps, j’ai compris que je fais ce que je veux et si les gens m’acceptent pas, c’est très bien aussi » a assuré l’artiste qui compte bien revenir sur scène avec un nouvel album intitulé Heal.
Sans voile et divorcée, Mennel (The Voice) révèle sa vérité
Deux ans après son passage sur "The Voice", Mennel Ibtissem est une nouvelle femme. A 25 ans, la chanteuse revient sur le devant de la scène, sans voile et fraîchement séparée de son mari américain.
Retour sur ses tweets polémique
L’ex-candidate du télé-crochet s’est également confiée sur les tweets qui lui ont fait abandonner The Voice. A l’époque, la phrase à propos des attentas de Nice en 2016 « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement« avait particulièrement fait scandale…
Face à Audrey Crespo-Mara, Mennel a donné sa version des faits. « Ce que je voulais dire, c’est que j’étais hyper en colère et que ça m’énervait que toujours, il y a des amalgames qui soient faits entre les religions et les personnes qui font des choses horribles (…) Parce que ce n’est pas vrai, dans la religion musulmane, à aucun moment, jamais de la vie, on va nous dire d’aller tuer des gens. C’est juste horrible« , a-t-elle expliqué.
https://www.instagram.com/p/CGyBDv8HCIz/
A post shared by Mennel (@mennel_official)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
La jolie musicienne regrette surtout de ne pas avoir pu se justifier après ce tapage médiatique… « Je n’ai même pas eu mon mot à dire en fait… Et quand bien même je m’exprimais et que je disais : ‘Mais non, à aucun moment je cautionne quoi que ce soit !’ Il y a eu un malentendu !’, je n’ai pas eu ma chance », a conclu celle qui vient tout juste de divorcer après une histoire d’amour aux Etats-Unis.
Source: Lire L’Article Complet