Une fan de Johnny Hallyday a dévoilé sur Instagram des images récentes de la sépulture de la star, qui est beaucoup moins décorée qu’il y a trois ans, lors de ses funérailles.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à l’âge de 74 ans. Malgré le temps qui s’est écoulé depuis, le rockeur reste toujours dans les mémoires. Ce 4 décembre 2020, une fan de la star a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle on peut voir sa tombe, au sein du cimetière de Lorient, situé à Saint-Barthélemy. On découvre alors que la sépulture est beaucoup moins chargée en fleurs et colifichets, par rapport à il y a trois ans.

Il faut dire qu’avec les restrictions censées limiter la propagation du Covid-19, il devient difficile pour les admirateurs de Johnny Hallyday, mais aussi ses proches, de se rendre auprès de son caveau aussi souvent qu’avant, pour y déposer des objets en tout genre. En dehors de ce temps de crise sanitaire, une dizaine voire une vingtaine de fans viennent chaque jour honorer la mémoire de l’artiste. De son côté, Laeticia Hallyday est présente depuis le 1er décembre sur l’île de Saint-Barthélemy, accompagnée de son compagnon Jalil Lespert. Il est évident que le couple en profitera pour fêter ensemble le triste troisième anniversaire de la mort du chanteur.

https://www.instagram.com/p/CIWzf8BKUkI/

A post shared by @fabiennehallyday2

Une tombe entretenue régulièrement

L’année dernière à cette même période, la maman de Jade et de Joy se trouvait à Los Angeles. Pour autant, la tombe de l’interprète de Mon pays c’est l’amour est toujours entretenue. C’est l’entreprise Martel Laplace qui s’occupe depuis plusieurs années de préserver les tombes qui se trouvent au sein du cimetière de Lorient. Ce service coûte mensuellement la somme de 3 530 euros.

Article écrit avec la collaboration de 6médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet