Alors que Sophie de Wessex et le prince Edward filent le parfait amour, les récentes confidences de Ruthie Henshall, l’ex du fils cadet de la reine, à la télévision britannique apparaissent comme un caillou dans la chaussure du couple, comme le souligne Histoires royales.
Depuis le départ de Meghan Markle, Sophie de Wessex s’est imposée comme la nouvelle coqueluche des Windsor. Oubliées les erreurs du passé, la femme du prince Edward connaît aujourd’hui un retour en grâce inespéré. Un bonheur sans nuage… ou presque. La belle-fille préférée de la reine vient en effet d’être humiliée publiquement par l’ex du prince Edward, une certaine Ruthie Henshall, qui, alors qu’elle participait à la version britannique de l’émission de téléréalité Je suis une célébrité sortez-moi de là ! s’est permis un commentaire particulièrement déplacé sur sa vie intime avec le fils cadet d’Elizabeth II, comme le rapporte Histoires royales.
Quelques jours seulement après son arrivée dans le show télévisé, Ruthie Henshall s’est en effet confiée au comédien Shane Richie sur sa romance avec le prince Edward. Lors d’une soirée autour du feu, l’actrice a ainsi lâché : « Tu t’es produit à Buckingham Palace, tu as chanté dans les jardins, moi j’ai baisé dans les chambres ». Des confidences on ne peut plus crues qui ont profondément choqué les Britanniques.
L’ex du prince Edward contrainte de s’expliquer
Contrainte de s’expliquer, Ruthie Henshall, qui est par ailleurs restée proche de son royal amant, a expliqué à nos confrères de Mail Online qu’elle ne réalisait pas qu’elle était filmée à chaque instant de la journée. « Honnêtement, j’avais oublié que les caméras étaient là. C’était censé être une bonne vieille blague, un peu grossière. Mais c’était pour Shane – ce n’était pas censé être pour tout le monde », a-t-elle justifié, « Je n’avais aucune idée qu’ils filmaient. Je m’excuse vraiment pour ce commentaire, qui n’était pas destiné à être entendu par tout le monde ! » Des excuses auxquelles n’ont pas réagi les principaux intéressés, qui préfèrent sans doute laisser passer la tempête.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet