Oubliés les Fab Four. Ils n’auront pas durer. Kate Middleton, William, Meghan Markle et Harry semblent creuser entre un fossé un peu plus profond chaque jour. Alors qu’on pensait les relations entre les Sussex et les Cambridge apaisées, il y aurait toujours de l’eau dans le gaz entre les deux couples.
A-t-on assisté à la séparation définitive des Fab Four ? Début novembre, à l’occasion du Remembrance Day, Meghan Markle et le prince Harry se sont réunis avec Kate Middleton et le prince William pour la première fois depuis des mois. Des retrouvailles très attendues en pleines rumeurs d’une brouille entre les Sussex et les Cambridge… mais pas très chaleureuses. Samedi 8 novembre, lors du Festival du souvenir au Royal Albert Hall, les deux couples sont restés loin l’un de l’autre. Une distance maintenue le dimanche 10 novembre pour le second jour des commémorations en hommage aux soldats britanniques.
Les Sussex et les Cambridge ont tenu leur rang… mais chacun de leur côté. « Chacun a accompli ses obligations, ils ont fait ce qu’il y avait à faire pour représenter la famille royale, et ce fut tout » a ainsi confié une source au magazine People. Kate, William, Meghan et Harry se sont réunis pour remplir leurs fonctions royales mais rien de plus. Ces retrouvailles publiques n’étaient selon cette même source en rien une indication d’un réchauffement des relations entre les deux couples : « Il y a une fracture entre eux. C’est dur à digérer pour le public, parce que tous aimeraient qu’ils soient vraiment soudés. »
Une réconciliation impossible ?
On pensait pourtant les Cambridge et les Sussex sur le chemin de la réconciliation. Kate Middleton aurait été prête à tendre la main à Meghan Markle. Et on disait William inquiet pour son petit frère Harry et son épouse. Mais il semblerait que la situation ne se soit en rien arrangé entre les deux couples. Tout porte même à croire qu’ils sont toujours en froid. Dans leur message célébrant Remembrance Day, les Cambridge ont oublié Meghan Markle et Harry. Quant au prince Harry lui-même, il n’a pas caché s’être éloigné de son frère dans le documentaire An African Journey diffusé le 20 octobre dernier au Royaume-Uni. Les Sussex apparaissent ainsi de plus en plus isolés du reste de la famille royale. C’est d’ailleurs loin de Buckingham que Meghan et Harry ont décidé de passer noël. Un choix qui en dit long.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet