Le Mi 11 de Xiaomi devient de plus en plus concret. Car aujourd’hui, Qualcomm et la firme annoncent que le smartphone sera le premier à profiter du SoC Snapdragon 888. Deux photos du téléphone accompagnent cette annonce.

Xiaomi a frappé très fort avec son Mi 10, excellente gamme au rapport qualité/prix imbattable et véritable succès critique. Rien d’étonnant à ce que son successeur, le Mi 11, soit déjà dans les cartons avec une possible date de sortie. Et aujourd’hui, le smartphone à venir nous révèle de nouvelles informations. On apprend que le Mi 11 sera le premier à bénéficier du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm. Une puce dédiée aux modèles premium qui risque de faire des heureux parmi les futurs possesseurs du téléphone. Le co-fondateur et PDG de Xiaomi, Lei Jun, était d’ailleurs présent pour annoncer cette première lors du Snapdragon Summit.


Que le Mi 11 possède, en avant-première, ce SoC Snapdragon 888 n’a rien d’étonnant. Xiaomi et Snapdragon sont des partenaires historiques depuis un bon moment. Notons également que le Galaxy S21 de Samsung, qui pourrait voir son prix cassé, bénéficierait également de la puce. Mais pour le moment, il faudra attendre plusieurs semaines (voir mois) pour que cette information soit confirmée ou non. Ultime bonne nouvelle pour ceux qui attendent le Mi 11 de Xiaomi. Deux photos du smartphone ont été dévoilées sur le réseau social chinois Weibo. De quoi nous donner un petit aperçu de son esthétique générale.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet