Léo a fait ses premiers pas dans les 12 coups de midi le 31 août dernier. Grand champion, il enchaîne depuis les coups de maître. Mais ce règne est sur le point de se terminer.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Cela fait maintenant plus de trois mois que le maître de midi enchaîne les victoires. À la tête de quatre étoiles mystérieuses et de nombreux coups de maître, Léo se place désormais parmi les meilleurs.

Si depuis quelques semaines des rumeurs sur son départ circulent, il semblerait que cette fois ce soit sûr. En effet, selon des spécialistes de jeux télévisés, la date de départ du champion est sûre, et ces derniers jours sur le plateau de TF1 sont désormais comptés.

À la tête de plus de 400 000 euros, le jeune homme de 20 ans en est déjà à sa 93ème participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Un joli palmarès souvent félicité par sa famille mais également le public, et les internautes. Mais malheureusement, un jour, il faut savoir se mettre en retrait, et selon la page Youtube « Chasseur d’étoile », Léo devrait être éliminé le dimanche 6 décembre prochain. Soit dans quelques jours seulement. Une date précise vérifiée puisque l’administrateur de la page a reçu plusieurs messages de spécialistes lui dévoilant cette date. Selon eux, il serait retourné en Autriche depuis déjà septembre dernier pour y reprendre ses études.

Pour prouver cette date, l’administrateur affirme s’être lui-même rendu au studio d’enregistrement de l’émission pour transmettre un message écrit à Léo, et avoir reçu comme réponse que le candidat n’était plus dans l’émission. Affaire à suivre ce 6 décembre !

À voir aussi : Un célèbre animateur est vivement critiqué après avoir reçu Vitaa et Slimane 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet