Fidèle à ses années mannequin, la chanteuse ose un cliché rétro terriblement sexy pour l’anniversaire d’un de ses créateurs chouchous. Qui ? Découvrez-le !

  • Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni serait-elle d’humeur nostalgique en ce moment ? Malgré une actu brûlante avec la sortie récente d’Un grand amour, titre de son nouvel album, la chanteuse semble regretter l’excentricité et les folies de son passé de top model star des années 1990. Deux semaines après avoir fait sensation en publiant des clichés en combi de tigresse pour rendre hommage au talent du créateur Azzedine Alaïa mort le 18 novembre 2017, Carla Bruni replonge une fois de plus dans ses archives pour souhaiter un joyeux anniversaire à un autre grand nom de la mode du XXème siècle – le très controversé John Galliano. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo shootée en noir et blanc, qui la montre dans une tenue transparente et décolletée, est loin de laisser ses fans indifférents.

Carla Bruni ultra sexy quand elle défilait nue sous une robe transparente !

Longtemps avant de céder à l’élégance de la robe noire de ses années élyséennes et d’adopter cet automne le jean star de la saison comme personne, Carla Bruni était du genre à tout oser. Elle le prouve avec cette photo publiée en tout début de semaine pour l’anniversaire du couturier John Galliano, qui a fait les grandes heures de Dior à la toute fin des années 1990. Et c’est un cliché de ces années-là que la chanteuse a ressorti pour parler de leur amitié et de leur longue collaboration. Vêtue d’une robe charleston presque entièrement transparente malgré ses broderies, Carla Bruni s’y dévoile nue avec une grâce incroyable. De John Galliano qu’elle mettait déjà à ses pieds à l’époque à ses fans aujourd’hui subjugués, elle fait un carton plein !

>>> Voir Carla Bruni nue sous une robe transparente

A lire aussi :

⋙ Carla Bruni : masque en cuir et jean tendance pour jouer à la mécanicienne (waouh!)

⋙ Carla Bruni toujours plus belle dans un pull à la couleur bien particulière

⋙ Vanessa Paradis irrésistible : elle affiche un décolleté jusqu’au nombril (wow !)

Source: Lire L’Article Complet