Cela partait d’une bonne intention et pourtant… À l’occasion de la Saint-Valentin, Claudio Capéo a offert un cadeau improbable à sa femme Aurélie. Sa réaction ne s’est pas faite attendre. Une anecdote irrésistible que le chanteur d’origine italienne a confié à Femme Actuelle dans son interview Oser pas oser !
Restez informée
Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal après des années de relation. Ce n’est pas Claudio Capéo qui vous dira le contraire. Depuis plus de dix ans, le chanteur file le parfait amour avec sa compagne Aurélie. Une relation fusionnelle qui a franchi un cap avec l’arrivée de leurs deux petits garçons dans leur vie. Bien que sa compagne ne semble pas apprécier son comportement de séducteur, leur amour apparaît néanmoins comme invincible. Lorsque l’artiste a du faire face à une période un peu sombre, il a pu compter sur le soutien de sa femme.
Dès lors, l’histoire d’amour entre Claudio Capéo et Aurélie est digne d’un conte de fée. Cependant, certaines petites péripéties peuvent rendre la romance moins idyllique. Lors de l’interview Oser, pas oser, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Penso a te, le chanteur est revenu sur l’un des cadeaux offert à sa femme à l’occasion de la Saint-Valentin. Un présent quelque peu original qui n’a pas été du goût de sa chère et tendre.
Claudio Capéo : ce cadeau improbable pour la Saint-Valentin
Si la compagne de Claudio Capéo s’attendait à une boîte de chocolat, un énorme bouquet de roses ou encore une bague étincelante pour la fête des amoureux, c’est raté ! Après avoir fait la promotion de son dernier album Penso a te et révélé son secret pour avoir une belle chevelure, le chanteur s’est laissé aller à quelques anecdotes un peu plus intimes.
À la question : « Quel est le cadeau le plus osé que vous avez offert ?« , Claudio Capéo est revenu sur le présent fait à sa femme un 14 février. « C’était pour la Saint-Valentin. C’était la panoplie avec un balais à chiotte et tous les ustensiles de la maison. Il y avait de très belles choses dans le tas. », détaille-t-il. Cependant la réaction de sa femme n’était pas celle que l’artiste espérait. « Elle me l’a jeté à la figure. En fait, elle ne l’a pas trop aimé alors que je pensais vraiment que ça allait lui faire plaisir parce qu’on en avait besoin. » Peut-être est-ce un mal pour un bien, surtout à l’approche de Noël. Claudio Capéo sait dorénavant quels sont les cadeaux à éviter pour la femme de sa vie.
Source: Lire L’Article Complet