Lundi 30 novembre 2020, Gérard Jugnot était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. L’acteur des Bronzés a fait une remarque sur Jean-Marie Bigard que le présentateur n’a pas vraiment apprécié…
- Gérard Jugnot
- Jean-Marie Bigard
- Cyril Hanouna
C’est une comparaison qui ne passe pas. Lundi 30 novembre 2020, Gérard Jugnot s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour défendre son dernier livre, C’est l’heure des comptes. L’ancien comédien du Splendid est revenu sur ses films les plus cultes de ces trente dernières années mais aussi sur des souvenirs de tournage marquants. Cependant, peu avant la fin de l’émission, Cyril Hanouna a voulu commenter les propos tenus par Jean-Marie Bigard quelques heures plus tôt sur France Bleu. S’il n’est plus en lise pour la course à la présidentielle, il est cependant toujours aussi contrarié par la gestion de la crise sanitaire en France. À tel point qu’il a complètement perdu son sang froid ! Une fois de plus…
« C’est horrible, ça parle par soi-même… Il est fou »
En effet, lundi 30 novembre, le mari de Lola Marois était invité au micro de Déborah Grunwald pour évoquer les temps forts de sa carrière d’humoriste. Malheureusement, la journaliste a vite été dépassée par l’excès de colère de Jean-Marie Bigard : « Je suis enragé. On nous prend pour des cons. On nous manipule. On organise une dictature chez nous. Ces gens-là sont au ordre du pognon ! », a-t-il hurlé au micro de France Bleu, laissant son interlocutrice pantoise. « Jean-Marie, vous avez une rage incroyable », lance-t-elle, complètement abasourdie par la scène qui se déroule sur ces yeux. Cette scène, qui a évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux, a également choqué les chroniqueurs de TPMP ainsi que l’invité du jour : Gérard Jugnot.
« C’est horrible, ça parle par soi-même… Il est fou », a lâché Gérard Jugnot, visiblement très gêné par ces images. Cyril Hanouna, lui, a tenté de défendre son ami humoriste coûte que coûte : « En plus, je vous le dis, il est sincère ! » Cependant, pour le comédien du Père Noël est une ordure, cet argument ne suffit pas : « Hitler était sincère aussi ! », a-t-il lâché, provoquant la stupeur générale. Pour Cyril Hanouna, cette comparaison n’a pas lieu d’être : « Non, non, mais… Ce n’est pas comparable. » Grand froid sur le plateau de Touche pas à mon poste…
Source: Lire L’Article Complet