Sur les réseaux sociaux, Cécile Duflot a révélé que cela faisait trois ans qu’elle était harcelée par un homme qui menace de la tuer ou de violer sa fille. L’ex-ministre a alors pris une grande décision.

Cécile Duflot a poussé un grand coup de gueule sur Twitter ce mardi 1er décembre. L’ancienne ministre de François Hollande a adressé un message aux « gens (qu’elle) aime bien » et aux « cher•e•s inconnu•e•s » qui l’apprécient pour leur annoncer son départ de Twitter jusqu’à nouvel ordre. En effet, celle qui a dernièrement fait de rares confidences sur sa vie privée a révélé qu’elle était harcelée « depuis 3 ans (…) par différents moyens » par un homme qui a fait de la prison pour ces actes et qui recommence. « Des dizaines de messages, même argumentaire et menaces régulières de me tuer, violer ma fille et moi ou se tuer, » a-t-elle dénoncé, publiant au passage un message de son harceleur.

« Ce que j’ai appris c’est que cela abaisse mes défenses naturelles – plutôt bonnes. (Je suis même touchée par les conneries de Consigny baby c’est dire…), » s’est exclamée Cécile Duflot, visiblement à bout. L’ex-députée a assuré que ce n’était « pas simple de parler de cela« , admettant pourtant qu’il fallait que « ce sujet avance ». « Les discours à la con infusent sur les esprits, » a-t-elle averti sur le réseau social.

Chers gens que j’aime bien sur Twitter et cher•e•s inconnu•e•s qui m’aimez bien, ce message pour vous dire que je vais m’en aller pour un temps. Depuis 3 ans un homme me harcèle par différents moyens. Il y a eu 3 procès, il est allé en prison. Il vient de rerererecommencer pic.twitter.com/D6VCmJFxVF

Le message horrible de son harceleur

Dans un de ses messages, le harceleur de Cécile Duflot lui reproche de ne pas faire la différence entre « un violeur/agresseur et un gars qui (la) drague parce qu’il l’aime ». « Sachez que je ne suis pas un violeur ni un agresseur sexuel, je voulais seulement avoir un enfant avec vous, » lui note l’homme qui lui assure que si elle était contre ces réactions, elle n’avait alors pas à faire de la politique. Ignoble.

Crédits photos : GENGIS BORDENAVE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet