Alors qu’il présentera son dernier JT le 18 décembre, JPP ne pourra en revanche pas faire l’interview de…
Comme chaque année dans le JT de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut a interviewé Sylvie Tellier en prévision du concours Miss France. Dans quelques semaines, le concours Miss France se déroulera au Puy du Fou le 19 décembre prochain.
La directrice du comité Miss France était entourée des 29 candidates dans un palace situé à Versailles (Yvelines), qui traditionnellement sont présentes sur le plateau du JT de la première chaine. « Malheureusement pour cause de coronavirus, elles ne sont pas avec moi sur ce plateau comme tous les ans depuis si longtemps mais tout près du château de Versailles, a-t-il lâché. C’est la première fois qu’on les voit ensemble autour de Sylvie Tellier ». Mais sa déception n’a été que plus grande quand il a constaté qu’il lui était difficile de voir les visages de ses reines de beauté à cause des masques. « Oh elles sont masquées, quel dommage ! Ça a tout changé le coronavirus cette année ».
Le mari de Nathalie Marquay pourra les observer à la télévision. « Le 19 décembre, elles seront démasquées. Comme vous le savez, nous avons le droit de continuer à tourner et effectivement elles seront démasquées en direct puisque c’est un concours de beauté mais il est très important pour nous d’organiser cette élection en respectant les conditions sanitaires. Il faut montrer l’exemple », a-t-elle déclaré.
Une autre mauvaise nouvelle pour le journaliste qui ne pourra pas faire l’interview de celle qui succédera à Clémence Botino. En effet, Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux le 18 décembre prochain. Sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau fera ses grands débuts dès le 4 janvier 2021.
À voir également : Zapping – Laurent Ruquier traite la femme de JPP de c*nne !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet