À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Imagine un monde », David Hallyday s’est confié à nos confrères de Pure Charts, lors d’une interview parue ce samedi 28 novembre. Le fils de Johnny Hallyday a notamment évoqué l’entourage de son père, composé de bonnes et moins bonnes personnes…
David Hallyday s’est comme « transformé » après la mort de son père. Dans une interview accordée à Pure Charts, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Imagine un monde, l’ex d’Estelle Lefébure a fait quelques confidences sur l’idole des jeunes et l’impact que sa disparition a eue pour lui. S’il a beaucoup souffert de perdre son père, le décès de ce dernier lui a également permis d’évoluer : « Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit en disant : « Tu n’es plus un enfant ». Je pense qu’on est toujours un enfant quand on a nos parents. Quand tu en perds un, tu l’es moins », a-t-il reconnu auprès de nos confrères. Au sujet de son paternel, David Hallyday a aussi évoqué l’entourage du rockeur : « J’ai vu les bonnes personnes, les mauvaises, les tricheurs… »
Si certains l’ont semble-t-il déçu, d’autres, à l’instar d’Eddy Mitchell, ont su trouver grâce à ses yeux. « Eddy Mitchell fait partie des belles personnes que j’ai rencontrées dans l’entourage, et il y en avait peu« , a souligné le père d’Emma et Ilona Smet, lors de cet entretien accordé à Pure Charts. Grand ami de Johnny, l’interprète de Couleur Menthe à l’eau avait pris la défense de David Hallyday et Laura Smet au moment de la polémique concernant l’héritage du rockeur. « Je ne comprends pas que l’on déshérite ses enfants. Comme je suis le parrain de Laura, je suis derrière elle« , avait-il déclaré, dans un message on ne peut plus clair, à BFMTV.
Aux yeux de David Hallyday, Eddy Michell « fait partie de la famille »
En octobre dernier, alors qu’il se trouvait face à lui sur le plateau de 20h30 le dimanche, David Hallyday avait tenu à lui réitérer toute sa sympathie : « Eddy, c’est la famille. On s’est croisés pas mal de fois à travers les années, mais c’est vrai qu’il fait partie de la famille oui« , avait déclaré le fils de l’idole des jeunes. Si le frère de Laura Smet a toujours apprécié l’ami de son père, la réciproque est vraie aussi. « J’ai toujours du plaisir à le voir et à l’entendre et en plus, mon coeur est avec lui, c’est vrai », avait confié l’ancien complice de Johnny. Si Eddy Mitchell a su gagner une place dans le coeur de David Hallyday, ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde…
Crédits photos : Eric Etten / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet