Chaque mercredi, une dizaine d’épisodes de Storage Wars sont diffusés sur 6Ter. Depuis 2010 et sa création, le programme a dû faire face à quelques désagréments.
Comme chaque mercredi, ce 20 novembre, ce ne sont pas moins de onze épisodes de Storage Wars : enchères surprises qui seront proposés aux téléspectateurs de 6Ter de 21 heures à 2 heures du matin. Dans cette émission américaine, plusieurs acheteurs procèdent à des ventes aux enchères du contenu de garde-meubles lorsque les loyers de ces derniers n’ont pas été payés. Mais, depuis sa création en 2010, le programme a été confronté à plusieurs mésaventures.
En 2013, Mark Balelo, l’un des acheteurs habituels et star du programme, est arrêté sous l’emprise de méthamphétamine, une drogue dure. Deux jours après son interpellation, il se suicide en laissant le moteur de sa voiture allumé dans son local commercial. Il a été retrouvé par l’un de ses employés. Natif du Portugal, il avait 40 ans.
Plus récemment, en mars dernier, c’est une autre star de l’émission qui a failli perdre la vie. Darrell Sheets, autre acheteur récurent de Storage Wars, a été victime d’une crise cardiaque. "Je ne pensais pas vous le dire, mais vous avez tous été de si bons amis et fans… J’ai été malade depuis trois mois et deux jours. J’ai eu une crise cardiaque et on m’a diagnostiqué une insuffisance cardiaque et un gros problème de poumons. Aujourd’hui, je vais subir une opération donc toutes vos prières seront appréciées. Merci d’être là", avait-il indiqué sur Instagram avant une opération qui s’est bien déroulée.
Le contenu d’un box saisi par le FBI
Enfin, en octobre dernier, le gouvernement fédéral américain a pris la décision de saisir le contenu d’un des garde-meubles de l’émission car ce dernier aurait pu éventuellement servir dans une affaire d’espionnage. Du matériel militaire de la marque Boeing était notamment présent dans le box acheté par Nabila Haniss, une ancienne combattante. Cette dernière a décidé de porter plainte pour récupérer ce qu’elle a acheté.
Source: Lire L’Article Complet