La saison 5 de Riverdale arrive et avec elle pas mal de surprises…
Alors qu’on revenait il y a peu sur cette scène incroyable de Riverdale tournée par Vanessa Morgan (Toni) alors enceinte de sept mois, cette fois ce n’est pas à d’anciens épisodes mais aux nouveaux qu’on s’intéresse. La saison 5 de Riverdale débarque à partir du 20 janvier sur la CW, et le showrunner de la série Roberto Aguirre-Sacasa a partagé sur son compte Twitter un poster promotionnel accompagné d’une catchphrase lourde de sens. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le poster en question est glauque à souhait, tout comme la phrase publiée avec par le showrunner : « Rien ne reste enterré pour toujours… »
Nothing stays buried forever… #Riverdale Season Five coming soon. ???????? ???? ????????????????????????????????????♀️????????????????????????☠️???? pic.twitter.com/awlR1TxAhI
Le poster avec une main qui sort de l’eau et le teasing de Roberto Aguirre-Sacasa laissent penser que quelques personnages qu’on croyait morts et enterrés dans la saison 4 pourraient bien faire leur retour dans la saison 5. Et puisqu’un saut dans le temps de plusieurs années va avoir lieu dans les nouveaux épisodes, c’est peut-être la version adulte de Betty, Archie, Veronica, Jughead et des autres qui pourrait se faire rattraper par leur passé. Quel squelette pourrait bien ressortir du placard, et surtout que voudra-t-il à la bande d’amis ? En attendant de le savoir, on s’est demandé si Betty allait être en couple avec une femme dans la saison 5 de Riverdale.
Source: Lire L’Article Complet