Nouveau chronométreur officiel de la Prada Cup, la manufacture italienne lance une véritable course contre la montre pour mettre la main sur un de ces 20 garde-temps collector.
Habituée des sold-out, Panerai cultive une clientèle de collectionneurs fidèles qui surveillent chaque lancement avec attention. Aucun traitement de faveur possible, ces derniers devront s’armer de patience et se mettre dans les startings blocks dès le 3 décembre aux aurores pour tenter de s’emparer d’une des 20 éditions limitées de cette Panerai Luminor Luna Rossa GMT.
24h chrono
Montre Luminor Luna Rossa GMT, 44mm, mouvement automatique. Boîtier en titane sablé, bracelet bi-matière anthracite, Panerai, 11.500 €. Limitée à 20 pièces et uniquement disponible le 3 décembre. Inscription sur Panerai.com
Une course contre la montre pour s’offrir ce temps fort, symbolisant ce jour du 23 novembre 2020, quand la manufacture florentine, fournisseur de la marine italienne, s’est hissée au rang de chronométreur officiel de la Prada Cup. Une montre collector qui vient rejoindre la liste de série limitée déjà pensée par la manufacture pour cette compétition et que l’on retrouve depuis février dans une sélection de boutiques Prada dans le monde. Ne reste plus qu’à patienter avant de découvrir cette 36ème édition de qualification pour la coupe de l’America – présentée par Prada – qui se déroulera du 15 janvier au 24 février prochain en Nouvelle-Zélande, avant une remise du grand prix en mars prochain par la maison Prada. Soit une jolie aventure 100% italienne à suivre en mer dès l’année prochaine.
Source: Lire L’Article Complet