Le 23 octobre dernier, Shy’m avait annoncé sur la Toile qu’elle attend son premier enfant. Le petit garçon lui a déjà fait prendre quelques kilos… de bonheur, qu’elle montre avec fierté sur les réseaux sociaux.

Déjà un mois que Shy’m a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans… Dévoilant les images du clip de sa chanson au titre évocateur « Boy », la chanteuse de 34 ans a révélé qu’elle attendait un garçon, depuis plusieurs mois déjà. Et ce 24 novembre, la star a enfin avoué combien de kilos son enfant lui avait déjà fait prendre !

Déjà 10 kilos de bonheur (dans les seins)

Elle qui compare son ventre arrondi à une citrouille et qui s’amuse de la transformation de son corps pendant ces 9 mois si spéciaux, a expliqué qu’elle pesait déjà 10 kilos de plus, sur la balance. Heureusement, elle s’est aussi réjoui de ses kilos nouveaux qui se sont localisés par bonheur sur ses seins. Ravie de sa nouvelle poitrine généreuse, Shy’m s’est shootée en brassière et leggings, en story Instagram, pour montrer qu’elle ne se laisse pas aller pendant ce deuxième confinement qui commence à s’éterniser…

Et pendant que les Français attendent avec impatience le discours d’Emmanuel Macron, ce 24 novembre, on en connaît une qui profite de l’isolement comme personne. Dans les colonnes du Parisien, en octobre dernier, Shy’m avait expliqué comment elle avait réussi à garder le secret autour de cette toute première grossesse grâce au précédent confinement.

Celle qui veut garder la main mise sur sa vie privée estime en effet : « C’était essentiel pour moi. C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos ». Lorsqu’elle a appris qu’elle allait être maman, Shy’m avoue : « Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut ».

Un album en préparation

Une grossesse qui ne l’empêche pas de préparer son retour à la chanson. Inspirée, elle enregistre en ce moment un album qui aura un son nouveau dit-elle. En effet, « comme j’ai dû arrêter de fumer, j’ai retrouvé ma voix de mes 20 ans » assure Shy’m à nos confrères. On a hâte de découvrir le disque… et le bébé !

Source: Lire L’Article Complet