Lundi 23 novembre 2020, François Hollande était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans 6 à la maison. L’ancien président de la République a réagi pour la première fois aux rumeurs qui le disent infidèle à Julie Gayet.

  • François Hollande
  • Julie Gayet

François Hollande fait face à de nouvelles rumeurs d’infidélité. Près de sept ans après la révélation de sa liaison avec Julie Gayet, l’ex-président de la République est accusé de tromperie par un célèbre magazine people. Vendredi 13 novembre 2020, un hebdomadaire a affirmé que l’ancien chef de l’Etat entretiendrait une relation extra-conjugale avec la danseuse d’opéra Juliette Gernez, en dévoilant des photos volées prises dans les rues de Paris. Invité sur le plateau de l’émission 6 à la maison, lundi 23 novembre 2020, François Hollande a réagi pour la première fois à cette affaire. « C’est insupportable, c’est intolérable. C’est une atteinte pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées« , a-t-il déclaré, avant de révéler avoir porté plainte. « En l’occurence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidé, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question. »

Ce cliché qui a beaucoup fait parler

Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 novembre 2020, Julie Gayet a surpris de nombreux internautes en publiant une photo d’elle en compagnie de François Hollande sur Instagram et Twitter. Un cliché qui a beaucoup fait jaser. « Bizarre ce post…« , « Photo très rare, que se passe-t-il ?« , « On ne s’y attendait pas !« , ont commenté ses abonnés. Depuis l’officialisation de son histoire d’amour avec l’homme politique, la comédienne a toujours refusé d’exposer son couple sur les réseaux sociaux. « Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. On a déformé mes propos à plusieurs reprises. Je n’ai jamais parlé à la place de qui que ce soit. Je ne souhaitais pas me protéger, mais je souhaitais le protéger lui. Je pense que je n’intéressais pas grand-monde, mais on pouvait l’attaquer, lui, à travers moi« , avait-elle confié dans les colonnes du JDD en 2019. Tout porte à croire qu’elle a depuis changé d’avis.

Source: Lire L’Article Complet