C’est une bien triste nouvelle que le prince William et Kate Middleton ont annoncé sur Instagram ce dimanche 22 novembre. Lupo, un être cher de leur famille est décédé le week-end dernier.
L’année 2020 n’aura décidément pas été de tout repos pour le prince William et Kate Middleton. En janvier dernier, les parents de George, Charlotte et Louis apprenaient la décision du prince Harry et de Meghan Markle de ne plus être des membres seniors de la famille royale d’Angleterre. Un souhait qui a non seulement exacerbé les tensions entre les deux frères, mais qui a apporté un lot de responsabilités supplémentaires sur les épaules du couple Cambridge.
Pendant le confinement, la duchesse n’avait d’ailleurs pas caché son agacement à ce sujet à propos de Meghan Markle, expliquant qu’elle ne pouvait pas autant profiter de ses trois enfants qu’elle le souhaitait car elle avait de “nombreuses tâches supplémentaires” à accomplir. Il ne faut également pas oublier l’affaire Epstein, dans laquelle est mêlée le prince Andrew. Si l’annonce de la grossesse de la princesse Eugénie a certainement amené de la joie au sein du clan Windsor, Kate Middleton et le prince William ont de nouveau dû faire face à une épreuve difficile.
13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
Source: Lire L’Article Complet