Le chanteur a partagé son évolution physique avec un montage photo montrant son corps à 18 ans et celui qu’il a actuellement !

La France a connu deux confinements, dont un encore effectif, pour lutter contre la progression de la pandémie de coronavirus. Une décision qui a fait beaucoup de dégâts notamment du coté du monde de la culture avec la fermeture des théâtres, cinémas, salles de spectacles et l’annulation d’une série de shows.

Pendant de longs mois, Matt Pokora a essayé de se faire entendre afin de maintenir son Pyramide Tour… en vain.

Cependant, tout problème a une solution. Sur son compte Instagram, le chanteur de 35 ans a fait une grande annonce. « Renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire », a-t-il débuté. « Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privé. Parce qu’avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous! RDV donc le 8 décembre ». C’est en direct de la Seine Musicale, endroit choisi pour la tenue de la prochaine édition des NRJ Music Awards, que l’interprète de Juste une photo de toi se produira.

En tant que grand sportif, le vainqueur de la première édition de Danse avec les Stars suit une préparation physique pour être fin prêt le jour J. Actuellement à l’Île Maurice avec sa femme Christina Milian et son fils Isaiah, la star s’adonne à plusieurs activités comme le tennis notamment et surtout la muscu !

« Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit! Prêt à TOUT donner pour vous… Un concert pour la couronne… », a-t-il mis à coté d’une photo où il est en plein entrainement. D’ailleurs il a utilisé cette même photo pour un montage qu’il a dévoilé dans sa story. Le jeune papa a donc associé ce cliché à un autre où il apparaît en caleçon blanc moulant à l’âge de 18 ans. « Hard Work and Dedication » (dur travail et dévouement), a-t-il écrit ajoutant un émoji crevette. En l’espace de 17 ans, il a pris du muscle et s’est recouvert de tatouages…

Bref, l’époque Popstar semble loin très loin !

À voir également : Matt Pokora devient le parrain du Téléthon !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet