Le Pass Télé-Loisirs vous fait vivre des moments uniques ! Margot, notre gagnante de l’expérience avec Mario Luraschi revient sur sa journée de rêve.
Vous voulez rencontrer vos artistes préférés ? Avec Le Pass Télé-Loisirs, c’est possible ! Tentez votre chance en payant cinq euros (ou plus), réalisez la meilleure performance à notre mini-jeu et vous pourrez vivre une incroyable journée. Par la même occasion, vous soutiendrez une association, puisque la moitié des gains récoltés leur sera reversée. Pour Le Pass Télé-Loisirs, Margot, notre grande gagnante de l’expérience avec Mario Luraschi revient sur ce week-end estival qu’elle n’oubliera jamais.
Alias Caracalla, au coeur de la Résistance – 25 juillet
Télé Loisirs
Polémique : Decathlon retire ses pubs de CNews, vives réactions sur Twitter
Télé Loisirs
Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d'un célèbre acteur étonne Nagui
Télé Loisirs
Les Z'amours : un candidat se rend à un match de foot… alors que sa femme est en train d'accoucher !
Télé Loisirs
Mathieu Johann abusé à l'âge de 7 ans : il a recontacté son agresseur après la Star Academy
Télé Loisirs
Gros bug technique dans C à vous, l'émission remplacée par une interview… d'Arnaud Montebourg : Anne-Elisabeth Lemoine s'explique
Télé Loisirs
Koh-Lanta : Ava perdue sur la route du jury final ? L'aventurière et les Twittos ironisent sur le montage de la production
Télé Loisirs
Benjamin Castaldi évoque les menaces de mort qu'il a reçu sur les réseaux sociaux
Télé Loisirs
La troupe à Palmade s'amuse avec – 13 août
Télé Loisirs
Faux-semblants – 20 novembre
Télé Loisirs
Yannick Noah évoque les difficultés de son fils confronté au racisme de la part de personnes qui ignorent ses origines
Télé Loisirs
Koh-Lanta : Le totem d'immunité est-il le même chaque année ?
Télé Loisirs
Demain nous appartient (TF1) : visite guidée dans les coulisses du commissariat et du lycée
Télé Loisirs
Mathieu Johann : pourquoi la Star Academy a été "un handicap" dans sa carrière
Télé Loisirs
Anne Sinclair : qui est Pierre Nora, son compagnon ?
Télé Loisirs
Alias Caracalla, au coeur de la Résistance – 25 juillet
Alias Caracalla, au coeur de la Résistance – 25 juillet
Télé Loisirs
Polémique : Decathlon retire ses pubs de CNews, vives réactions sur Twitter
Polémique : Decathlon retire ses pubs de CNews, vives réactions sur Twitter
Télé Loisirs
Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d'un célèbre acteur étonne Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d'un célèbre acteur étonne Nagui
Télé Loisirs
« C’était mon rêve«
On s’imagine souvent que gagner quelque chose sur internet est impossible et pourtant, Margot a joué et elle ne regrette pas puisque cette fan d’équitation a pu rencontrer Mario Luraschi, l’homme orchestre du cheval : « C’était mon rêve de pouvoir le rencontrer un jour« , nous explique-t-elle. Finalement, tellement impatiente de vivre ce moment, le plus pénible pour notre gagnante a été le trajet en train pour rejoindre le domaine du professionnel. Néanmoins, l’attente valait la peine : « Je me souviendrais toujours de la magie quand on arrive chez lui, devant cette grande porte, tu sens tout l’émerveillement qui monte et ça ne retombe pas une fois qu’elle est ouverte au contraire« . Son moment préféré ? Ce déjeuner partagé avec son idole : « Manger en face d’un homme de cheval si grand, si admirable et riche d’expérience et pourtant si accessible et qui vous parle avec une telle simplicité comme si on se connaissait depuis toujours, un souvenir inoubliable« . Des étoiles plein les yeux !
« N’hésitez plus à participer, vous n’avez rien à perdre«
Avec le Pass Télé-Loisirs, vous avez la chance de vivre des choses uniques et rares. C’est pourquoi, Margot ne peut que vous dire de tenter votre chance : « N’hésitez plus à participer, vous n’avez rien à perdre. Au mieux vous remporter une expérience unique où tout est géré et organisé. Vous vivez juste votre rêve et par la même occasion vous aidez une association« . En effet, la moitié des gains remportés grâce à cette expérience a été reversée à Magie à l’hôpital qui aide les enfants malades à retrouver le sourire. Faire une bonne action, tout en vivant un rêve éveillé… Margot ne pouvait pas espérer mieux : « Je remercie le Pass Télé-Loisirs pour m’avoir permis de réaliser mon rêve qui était de rencontrer Mario Luraschi. Je remercie également Mario pour cette journée en sa compagnie.«
À l’approche des fêtes de fin d’année, vous souhaitez aussi aider Magie à l’hôpital ? Sachez qu’une expérience pour rencontrer Gus est en cours avec Le Pass Télé-Loisirs !
« , nous explique. Finalement, tellement impatiente de vivre ce moment, le plus pénible pour notre gagnante a été le trajet en train pour rejoindre le domaine du professionnel. Néanmoins, l’attente valait la peine : «
Source: Lire L’Article Complet