Alors que la plus jeune du clan Kardashian Jenner continue son ascension dans le business de la beauté, notamment en cédant la majorité des parts de sa marque au groupe Coty, on a voulu revenir sur ses différents looks beauté… parfois discutables.
Kylie Jenner n’est pas prête de quitter sa place de plus jeune milliardaire au monde, puisqu’elle vient de céder 51% des parts de sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics au groupe Coty. La valeur de cette transaction ? 600 millions de dollars. Mais si elle est devenue experte dans le monde de la beauté comme dans celui des affaires, cela n’a pas toujours été le cas. Retour en images sur ses mises en beauté les plus marquantes.
Côté cheveux, elle nous en fait voir de toutes les couleurs
Lorsqu’il s’agit de changements capillaires, on peut dire que Kylie Jenner est force de proposition. Elle n’hésite pas à changer de tête du jour au lendemain, collectionnant les perruques les plus belles comme les plus improbables. Facile donc pour Kylie de passer du blond au violet sans prendre le risque d’abîmer ses cheveux. Certains de ses caprices capillaires sont une franche réussite… mais tout n’est pas à garder ! On adore par exemple son brun naturel, mais on dit également oui au rouge vif façon La Petite Sirène, ou au blond polaire. En revanche, on a du mal à valider son vert de 2015, lui préférant à la limite la couleur menthe à l’eau. Mais bon après tout, les goûts et les couleurs …
Côté make-up, elle s’exprime sans hésiter
Ce n’est pas pour rien si Kylie Jenner s’est lancée dans le business de la beauté, privilégiant le maquillage et l’art de se mettre en valeur : c’est un domaine qu’elle maîtrise à la perfection. Grâce au make-up, Kylie Jenner peut s’exprimer librement, et une chose est sûre : elle aime la couleur, surtout sur son compte Instagram ou lors de sorties officielles. C’est bien simple, grâce à ses clichés, elle donne le ton et affiche même les tendances à venir. Vous aviez peur d’associer du vert et du rose néon ? Kylie Jenner l’a fait.
Bien entendu, ce professionnalisme n’a pas toujours été le cas, et Kylie Jenner a parfois affiché des maquillages … discutables ! Comme lorsqu’elle était plus jeune, et qu’elle aimait cerner ses yeux de khôl noir. Mais soyons honnêtes : qui n’a jamais cédé à cette mode par le passé ?
Cliquez sur notre diaporama pour voir plus de looks de Kylie Jenner
>>> Caroline Receveur, sublime avec son carré court et sa bouche nude
>>> Comme Charlize Theron, peut-on oser la coupe au bol ?
>>> Jennifer Aniston : voilà la raison pour laquelle elle n’arrêtera jamais de se colorer les cheveux
Et retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet