Ce samedi 23 novembre, Ladji Doucouré va affronter Sami El Gueddari lors de la finale de Danse avec les stars 10. Un moment important pour lequel se prépare le partenaire d’Inès Vandamme. Mais avant le grand soir, l’athlète a fait une confession à la danseuse.
Plus que quelques jours avant la grande finale de la saison 10 de Danse avec les stars. Ce samedi 23 novembre sur TF1, Sami El Gueddari et Ladji Doucouré s’affronteront pour décrocher le fameux trophée de l’émission et ainsi succéder à Clément Rémiens. En attendant le grand soir, les deux candidats s’entraînent sans relâche avec leurs partenaires respectives, Fauve Hautot et Inès Vandamme. Et les binômes ont du pain sur la planche puisque durant ce dernier prime, ils devront interpréter une nouvelle danse, un freestyle ainsi que leur prestation la plus marquante de la saison.
Inès Vandamme embarrassée
Et pour cette grande finale, Inès Vandamme va ainsi refaire le contemporain réalisé avec Ladji Doucouré lors du tout premier prime. Une chorégraphie qui inquiète un peu le finaliste et pour une bonne raison : sa partenaire a failli l’étrangler ! Dans une vidéo des répétitions, dévoilée sur le site officiel de TF1, l’athlète a rappelé à la danseuse cet incident alors que cette dernière l’a soudainement pris par la gorge lors de la prestation. « Je n’étais pas prêt ! Je te jure ça m’a surpris ! », a-t-il confié à la jeune femme, qui ne s’était rendue compte de rien. « T’es sûr de toi ?! Pardon ! Tu m’en veux ? », a rétorqué la belle blonde, qui a tout de même avoué « qu’en répét’, elle a dû deux-trois fois (le) bousiller. »
« Tu m’avais bloqué la carotide », a poursuivi le candidat, qui a manqué d’air quelques instants devant les jurés de Danse avec les stars. Ladji Doucouré a donc tenu à mettre en garde Inès Vandamme : « Tu interprétais ! Mais si tu pouvais éviter de le refaire pour cette finale parce que tu auras besoin de moi pour te tenir ! Parce que si je ne suis plus là… » Reste à savoir si la danseuse ne sera pas encore envahie par le démon de la danse !
Source: Lire L’Article Complet