Ce mercredi 18 novembre, Léo a relevé un défi dans Les 12 Coups de midi : celui de se présenter sur le plateau déguisé en Céline Dion ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a bluffé les téléspectateurs…
Depuis quelques mois, un nouveau champion a pris place dans le coeur des adeptes des 12 Coups de midi. Il s’agit de Léo, un homme de 20 ans originaire de Saint-Lô (Normandie) et étudiant à Science-Po. Une destinée presque logique pour ce puits sans fond de connaissances, qui a écopé de la brillante moyenne de 19,84/20 à son baccalauréat. Digne héritier de Paul, Eric et autres maîtres du jeu de Jean-Luc Reichmann, il est arrivé seulement quelques jours après l’élimination de Caroline, dernière grande championne en titre. Depuis, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Lui, qui compte déjà une Etoile mystérieuse à son actif, cumule plus de 330 000 euros de gains ! Une incroyable ascension que le compagnon de Nathalie Lecoultre a souhaité célébrer en grande pompe. Pour ce faire, il a lancé un défi à son poulain à l’occasion de sa 80ème participation au jeu phare de TF1. Lequel ? Celui de venir interpréter un morceau de Céline Dion sur le plateau. Mais pas de n’importe quelle manière, puisque le jeune génie devait également prendre les traits de la maman de René-Charles, Nelson et Eddy.
Léo fait sensation auprès des internautes
Quelques heures avant que le résultat final ne soit dévoilé sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann avait partagé un cliché des coulisses sur Instagram. Ses abonnés pouvaient y voir Léo en train de se faire pouponner, afin de ressembler le plus possible à la veuve de René Angélil. Les équipes de TF1 n’ont pas lésiné sur les moyens. En plus de faire appel à des professionnels du maquillage, ils ont dégoté une superbe perruque pour le grand champion des 12 Coups de midi. Après plus de trois heures de travail, le résultat était donc tout simplement bluffant !
Il suffit de s’épancher sur les commentaires des internautes pour s’en convaincre. C’est simple : certains n’ont même pas reconnu le chouchou de l’animateur. « Ma mère vient juste d’arriver et de me dire : ‘Oh bah t’as vu il a été détrôné par une femme’« , « Un travail extraordinaire !! », « Super travail, je n’ai pas les mots… C’est bluffant ! », pouvait-on lire sous la publication de l’animateur de 60 ans. Pari réussi pour Léo, qui a su faire preuve de beaucoup d’autodérision !
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet