Le rappeur a dévoilé le clip de son nouveau single « Châtelet Les Halles » qui se rajoute à sa mixtape Jok’Travolta : La Fièvre.
Alors que Harry Styles a dévoilé la tracklist de son nouvel album Fine Line, Jok’Air a sorti son single « Châtelet Les Halles » le 15 novembre 2019, une nouveauté qui vient se rajouter à sa mixtape Jok’Tavolta : La Fièvre. Pour en assurer la promotion, il a même organisé une séance de dédicace en plus de ses nombreux concerts qu’il donne durant tout le mois de novembre à travers la France. Et comme si cela ne suffisait pas, l’artiste de 28 ans a décidé de sortir le clip de son titre le mercredi 20 novembre sur YouTube, de quoi marquer les esprits avec sa mélodie 80’s qui va en faire bouger plus d’un.
Dans cette vidéo, le rappeur se met en scène avec des amis avant de monter dans un bus datant des années 70 après avoir eu un coup de coeur pour une mystérieuse jeune femme. Si cette dernière ne semble pas être intéressée dans un premier temps, elle finit par succomber au charme de Jok’Air… Mais en réalité, tout ça pourrait être qu’une illusion ! Un clip sympathique qui colle aux paroles de la chanson et qui joue la carte du rétro. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire de « Châtelet Les Halles » un succès. Dans le reste de l’actualité musicale, Kanye West a annoncé Jesus Is King Part II et a collaboré avec une légende du rap.
Source: Lire L’Article Complet