Sur Instagram, Gims a annoncé une nouvelle réédition de son album Ceinture Noire avec encore des morceaux inédits.
Si Gims a donné de très mauvaises nouvelles concernant un éventuel retour de la Sexion d’Assaut, le chanteur aux lunettes noires cartonne toujours autant en solo. Avec Ceinture Noire sorti en mars 2018, l’artiste de 33 ans a sorti de nouveaux tubes comme « La même » feat Vianney, « Caméléon » ou encore « Corazón ». Puis en avril 2019, la réédition Transcendance a vu le jour, de quoi venir ajouter quelques belles collaborations comme « Hola Señorita » avec Maluma ou encore « Reste » avec Sting. Des succès qui lui ont permis de se produire au Stade de France le 28 septembre dernier et qui l’ont motivé à retourner en studio…
C’est la fin du début Quelque chose d’immense arrive, « CEINTURE NOIRE DÉCENNIE » Pour mes 10 ans de carrière voici le dernier volet de cet album avec 4 nouveaux sons, rendez-vous le 6 décembre Pas besoin d’en faire des tonnes avec plus de suspens Il y a de fausses vérités et de vrais mensonges, j’étais je suis et je resterai… ???? #mercipourtout #jevousaime #Decennie #ceinturenoire
Une publication partagée par G I M S (@gims) le
Sur son compte Instagram, Gims a fait savoir que pour célébrer ses 10 ans de carrière, une nouvelle réédition intitulée Ceinture Noire Décennie sortira le 6 décembre prochain avec quatre morceaux inédits. « Pas besoin d’en faire des tonnes avec plus de suspens. Il y a de fausses vérités et de vrais mensonges, j’étais je suis et je resterai… » a-t-il commenté en légende de son annonce. Des nouveautés que le rappeur pourra défendre sur scène lors de son Décennie Tour qui débutera le 6 mars 2020 au Zénith de Rouen avant de se terminer le 4 avril 2020 au Dôme de Marseille. Dans le reste de l’actualité musicale, Jok’Air a dévoilé le clip de son nouveau single « Châtelet Les Halles ».
Source: Lire L’Article Complet