Le prince Harry et Meghan ont signé un juteux contrat avec Netflix, en septembre. Le couple aurait notamment fourni des vidéos personnelles, centrées sur leur nouvelle vie en Californie.
Depuis plusieurs semaines, le prince Harry et son épouse Meghan travaillent sur un projet de cinéma, assez secret il faut le dire. Au début du mois de septembre dernier, le couple a décidé de lancer sa propre société de production et a signé par la même occasion un contrat avec Netflix. En collaboration avec la plate-forme de streaming américaine, le prince Harry et Meghan Markle prévoient de sortir des documentaires, des longs-métrages, des émissions de télévision scénarisées et des séries pour enfants. Ce joli contrat a été signé sur plusieurs années.
Le couple de nouveaux producteurs pour Netflix plancheraient notamment sur un documentaire en particulier. Selon les informations du Mail on Sunday, ce documentaire cherchait à dépasser le simple "programme familiale inspirant", que le couple avait promis au début. À la place, le documentaire devrait se concentrer sur la première année d’indépendance du prince Harry et de Meghan Markle, depuis qu’ils sont partis de la famille royale britannique, leur nouvelle vie en Californie et les raisons pour lesquelles ils ont quitté l’Angleterre.
Des vidéos personnelles
Selon une source proche, le prince Harry et Meghan Markle ont notamment partagé un enregistrement vidéo de la dernière fois qu’ils ont quitté leur maison de Windsor, Frogmore Cottage. Et ce n’est pas tout. Pendant les discussions avec Netflix, leurs représentants auraient aussi pitché des vidéos personnelles du couple Sussex, filmées pendant leur retrait de la famille royale.
En plus de ce documentaire, les parents d’Archie réaliseront plusieurs films et séries, sur des histoires de vie et des problèmes qui sont chers à leurs cœurs, comme ceux que leur organisation philanthropique Archewell met en lumière. Parmi les projets déjà en cours de développement, il y aurait notamment un documentaire-série et une série animée centrée sur des femmes inspirantes.
Source: Lire L’Article Complet