Être mère n’est pas chose aisée… Nabilla s’en rend compte un peu plus tous les jours !
Pourquoi Nabilla n’était-elle pas contente ? La jeune femme a pris la parole sur Snapchat pour raconter son altercation avec son mari Thomas Vergara. Elle a expliqué à sa communauté s’être pris la tête avec son époux au sujet de l’éducation de leur fils Milann.
« Ce matin petite embrouille avec Thomas et ma mère. En fait, j’arrive pas à dire non à mon fils. Enfin je lui dis non mais s’il écoute pas mon non en fait, je fais plus rien. Et donc ils m’ont dit que je devais avoir plus d’autorité parce que sinon il écouterait rien plus tard. Je m’en fou qu’il écoute rien plus tard, je vais pas l’engue**** il a 1 an mon fils c’est hors de question que je lui crie dessus où que je fasse je sais pas quoi. Donc je me suis grave embrouillée là, je suis remontée », a expliqué la belle brune. « Moi les gens qui veulent me donner des conseils ça me saoule. Ma mère je l’aime, je la respecte, Thomas c’est mon mari, parfait, il n’y a pas de soucis. Mais de là à devoir me donner des conseils comment je fois faire avec mon fils, franchement j’ai pas envie. (…) En tout cas moi je trouve que je fais très bien, et j’ai pas envie de me transformer en sorcière qui fait que crier sur son fils, ça m’intéresse pas. Donc il comprendra avec le temps, pour l’instant je lui dis non tout simplement, et s’il rigole ben je rigole avec lui, et ce sera comme ça en fait ».
Si elle n’est pas jugée assez autoritaire avec son fils, elle vient de prouver qu’elle pouvait l’être envers les autres !
À voir également : Nabilla – La famille s’agrandit !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet