Dans TPMP, ce lundi 7 octobre, Kelly Vedovelli n’a pas vraiment apprécié la question de son collègue Matthieu Delormeau sur sa relation avec le footballeur Neymar.
Ce lundi 7 octobre, dans TPMP, Hanouna et ses équipes ont évoqué la nouvelle conquête du footballeur Neymar. L’occasion pour l’animateur de revenir sur le fait que le sportif ait tenté de séduire une de ses chroniqueuses : la jolie Kelly Vedovelli.
Si le trublion du PAF n’a pas trop insisté sur cette information, Matthieu Delormeau, lui, s’est montré plus curieux et a d’ailleurs fini par demander à sa collègue pourquoi elle n’avait pas donné le change au brésilien.
« Mon chou, est-ce que je peux te poser une question ? », a-t-il commencé, comme le rapporte Télé Loisirs. « Il est quand même très très beau, il gagne 3 millions d’euros par mois malgré tout, c’est une star, fin voilà… Comment se fait-il que tu aies tout refusé avec ce garçon ? », a ensuite demandé Matthieu à Kelly.
D’abord gênée, la jeune femme a fini par lui répondre : « Déjà, premièrement, il m’a pas demandé énormément de choses. Et en plus de ça, des mecs mignons, y’en a ailleurs, enfin je comprends pas ta question en fait. »
« Moi je m’en fous », a poursuivi la blonde de l’équipe lorsque Delormeau a tenté, une nouvelle fois, de la faire parler sur le sujet. Elle a en tout cas pu compter sur le soutien de son boss qui tenait à préciser qu’elle « n’est pas comme ça ». Voilà qui fera plaisir à toutes les starlettes qui font craquer les footeux ou s’en donnent tous les moyens.
À voir également : Le fils de Charles Aznavour flingue Laeticia Hallyday: ses confidences cash !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet