Cyril Hanouna va-t-il devoir passer devant la Justice ? À en croire l’animateur de TPMP, ce dernier aurait été convoqué au tribunal correctionnel…

Mardi soir sur sur C8, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Mais surprise, au cours de l’émission, l’animateur a confié à ses téléspectateurs ses petits ennuis judiciaires puisqu’il aurait été mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Paris… Et de s’expliquer en direct : « Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel, je vais vous expliquer pourquoi et vous allez voir que les gens sont devenus complètement paranos…« 

Cyril Hanouna s’est alors expliqué : « On va être mis en examen Gilles Verdez et moi« , a détaillé l’animateur de C8. La raison ? Un scoop datant d’il y a plusieurs années. Le chroniqueur révélait le coût d’un épisode des Z’amours sur France 2, seulement 10 000 euros selon lui, mais qui serait vendu 70 000 euros à la chaîne, ce qui ferait un bénéfice énorme à la société de production. Ce qui n’a visiblement pas plu à Sony Pictures, qui produit le jeu de France 2. Étonné de la situation, Cyril Hanouna a dévoilé : « C’est vraiment ridicule, je pense qu’ils n’ont vraiment rien d’autre à faire« . « Je pense que France Télévisions devrait intervenir !« , a estimé le trublion de la 8.

Baba et Gilles Verdez devant une juge ?

Devant l’incompréhension des chroniqueurs, Cyril Hanouna ne s’est pas démonté, et a expliqué : « S’il faut aller s’expliquer devant la juge avec Gilles Verdez, on se fera un plaisir de le faire« . De leur côté, les internautes semblaient largement avoir pris parti pour Baba, puisqu’en à peine quelques minutes, plusieurs centaines de commentaires et de votes avaient été postés sur Twitter pour défendre l’animateur star du groupe Canal. Il reste une question à laquelle il est difficile de répondre pour le moment : pourquoi Sony Pictures attaque Cyril Hanouna et son chroniqueur deux ans après les faits ?

Touche pas à mon poste à retrouver en intégralité sur l’application myCanal

Source: Lire L’Article Complet