En septembre dernier, Eve Angeli révélait sur Twitter qu’elle s’était mariée quelques mois plus tôt avec un mystérieux inconnu. Cependant depuis, la chanteuse ne veut toujours pas révéler son identité. Et ce pour une bonne raison.
Eve Angeli nage dans le bonheur. En septembre dernier, la chanteuse a révélé à ses fans sur son compte Twitter qu’elle avait épousé en mai précédent à "l’élu de [son] coeur" au cours d’une cérémonie "très intimiste". Et très secrète sur sa vie personnelle, hors de question pour elle de révéler l’identité de son mari, avec qui elle se dit désormais prête à "avoir un enfant". Et ce pour une bonne raison : "Tout simplement parce que pour vivre heureux, vivons cachés", lâche-t-elle dans une interview accordée à Pure People.
Et pour elle, cette façon de penser "s’applique à [son] état d’esprit et à celui de [son] mari". "Comme c’est quelqu’un qui n’est pas du tout dans la sphère médiatique, je respecte entièrement sa volonté de rester anonyme. Il n’a pas choisi, en m’épousant, d’épouser mon métier. Il le respecte, donc je respecte le sien", précise Eve Angeli, qui ajoute par ailleurs qu’il "est dans l’organisation". Rien à voir donc avec l’univers de la chanteuse, qui n’en dira cependant pas davantage sur l’identité de son époux. D’ailleurs, après avoir dévoilé quelques clichés de son mariage, où elle avait pris soin de cacher le visage de son mari, Eve Angeli avait précisé dans une interview accordée à Télé Star, qu’elle préférait "ne plus médiatiser [son] bonheur". "Je suis heureuse et comme toutes les personnes heureuses, j’ai peur que ça s’arrête", avait-elle précisé.
Eve Angeli : "J’ai voulu faire les choses dans l’ordre"
A presque 40 ans, l’interprète d’Avant de partir, se dit également enfin prête à avoir un bébé. Longtemps réticente à l’idée de devenir maman, Eve Angeli explique que ce qui l’a fait changer d’avis, n’est autre que sa rencontre avec son mari. "Ce mariage a aussi découlé de cette envie : j’ai voulu faire les choses dans l’ordre. Pourtant, à la base, je ne suis pas du tout conventionnelle ! C’est donc un de mes gros projets. C’est aussi pour ça qu’on me voit moins à droite à gauche. J’ai bientôt 40 ans, il y a un moment où il faut se donner les moyens de réaliser sa vie privée", précise-t-elle à Pure People.
Source: Lire L’Article Complet